leander 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai la possibilité d'avoir une gti de 102000km en boite 5. L'état à l'air trés propre. Elle posséde une ligne inox, une admission K&N, 2 baquets... Qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben pour combien ? Parce que gratos je tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui a savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 à mon avis 6000€ , 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a voir l'année aussi mais tu es dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fredo23 a écrit:a voir l'année aussi mais tu es dans les prix Dans l’espoir qu’il n y à pas de visse cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites