Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crash77

B'jour

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Davy, 31 ans de l'oise (60).

Pour l'instant je n'ai pas de Lupo mais j'en recherche une de manière active. elle m'as toujours fait craquer cette petite voiture...

Votre site m'as l'air très complet en ce qui concerne les conseils divers a propos de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome!
J'espere que tu trouveras toute les infos dont tu as besoin sur le fofo! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, il n'y a pas beaucoup de détails. Par contre, fais attention, une voiture mouillée parait toujours plus belle qu'une voiture seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien. j'ai vu il y a quelques temps une 106 s16 qui paraissait nickel sur les photos (mouillée) mais une fois la voiture sous le nez j'ai découvert une carrosserie bonne pour un passage en cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer de contacter le bonhommeet voir ce qu'il te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!!



Trouver une voiture est toujours compliqué, y'a du bon et du moins bon proposé à la vente et une annonce ne veut rien dire sans essai tourne

Déjà le sigle 16V sur l'avant est usurpé, seule la version 1.4 16V Sport 100ch avec la sortie centrale arrière en bénéficie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ce détail m'interpelle moi aussi...

Quels sont les détails par exemple qui vous font dire que le sigle est usurpé? je suis un peu novice sur les différences entre les versions de la lupo.

je cherche justement une 1.4 16v 100cv mais les modèles d'occasion se font très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Le vendeur à l’air d’être correcte, mais je rediscuterai quand le prix (pour la bosse)
Pour le reste il y a ce 16V sur la calandre mais dans son annonce, il précise bien 1.4L PACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu d'autres photos du vendeur. Elle a l'air propre je n'ai plus qu'a aller la voir pour voir si elle vaux le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...