karlitos1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nouveau sur le forum ! je suis du Nord pas de Calais, je roule en Lupo 1.4 Mpi toute d'origine avec 62000kms au compteur et le weekend je me deplace en One rats je me suis inscri içi pour trouver des idées d'amelioration pour la Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desp969 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut T'as des photos du Rat's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en attendant je peu te laisser regarder une vidéo de mon rat's en mode " scrapping " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2009 karlitos a écrit:en attendant je peu te laisser regarder une vidéo de mon rat's en mode " scrapping " Voila je l’ai directement édité Courte mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites