yannick67 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir je m appelle yannick . Je me suis inscrit ici parce que je m interesse pas mal a la lupo gti mais difficile de trouver des infos sur cette voiture pas tres repandue apparemment . J espere apprendre beaucoup sur ce site et qui sait peut etre que je franchierais le pas et en aurait une a vous presenter un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut 67 comme le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick67 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui t es de quel coin du 67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Secteur Wasselonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick67 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et moi de sarre union ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Yann bienvenue parmi nous, au plaisir de taper une convers avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites