Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desp969

Ma CORSA GSI

Messages recommandés

Bon bah en attendant ma LUPO je vous présente ma voiture actuelle.

La voici:

Pour les modif exterieures je pense que vous avez constaté le pare choc avant style RS2

Capot fibre , pare choc arriere refait, malle lissée ainsi que le becquet ( je n'ai jamais vu sur d'autre corsa)

Voila je la voulais SOBRE et comme ca je l'adore (question de gout)

Sinon point de vue "mecanique" boitier 123 ch, decatalysee et silencieu SUPERSPRINT, kit admition green, barre anti rapprochement car rabaissage Bilstein/eibach -6mm par rapport a l'origine ou -4mm par rapport au GSI.

Le moteur a 90 000 km et la voiture est de 94.

PErso je suis ravi du moteur GSI qui marche bien surtout apres une decata. (deja été jusqu'au rupteur 5éme) sol

Effectivement, très belle voiture! je kiffe grave tes jantes ça va super bien. Juste les feux arrières qui choquent peut etre un peu mais j'aime bien aussi félicitation a toi!
Au juste, tu comptes faire quelques modifications sur la lupo ?

Sympa !
Très belle modification
Tu as déjà fait des coupes en concoure ?
Si tu en fais bien sur

A part les paupières et le capot que je n'aime pas de trop, le reste est sympa.... par contre une gsi et tu nous montres même pas le moteur ?? toxibuz

Je vous envoie les photos moteur des que je les prend mais rien d'extraordinaire sous le capot j'ai pas fait de modif genre durites etc..... a part le green.

Bon aller vu que j'avais du temps j'ai été faire la photo.

Vous découvrirez donc qu'auparavant la caisse était grise....

bien degeu ta voiture oui

J'espère que la lupo ne sera pas d'aussi mauvais goû cagoule

les aérations du capot, c'est pour amener de l'air frai a ton kit green qui ta fait gagner 25 ch?

Sympa les phares lexus c'est french style

Sinon pour ta lupo regarde pour mettre un pc style opel kadette

Ravi que ma voiture te plaise suricate05 coucou01 mais a la limite que tu la trouve "degeu" peu m'importe elle est a mon gout.

Et pour info le green m'a fait gagner 70ch..........

Sinon pour la LUPO voila ce que je compte lui mettre (en esperant que ca plaise a suricate05 cette fois ci....)

Avant:

Et pour l'arriere:

Laisse tomber suricate, c'est un gars qui n'a plus qu'une idée en tête : pourrir le forum Nimp

Pour la Lupo sinon, à part un bouclier de GTI, y'a pas grand chose qui lui convient il faut bien l'avouer ! sinon en adaptation sur une Lupo "classique", ça marche aussi mais pas parfaitement comme tu le vois ici :

Non honnetement je ne pense pas que je la retoucherai exterireurement pour le moment car c'est surtout ma copine qui va s'en servir pour aler au travail donc je vais la laissé d'origine.

Par contre sous le capot je pense deja a une decata et un green ou KN mais il parais que c'est tendu faute de place...!!!!!

Sinon pour repondre a JB VW nan la corsa n'a jamais fait de concours et ce n'a jamais ete mon but (c'est juste pour mon plaisir)

Moi je n'aime pas le capot, les paupiere et les jantes apres ce mon affaire de gout mais lereste passe bien.

Oui le moteur GSI est vraiment genial (j'ai possede un corsa A gsi avant mon arosa) lorsqu'il est un peut prepare il peut faire tres mal grace a son faible poids.
Moi je la regrette beaucoup Crying or Very sad paix a son ame

desp969 a écrit:

Sinon pour repondre a JB VW nan la corsa n'a jamais fait de concours et ce n'a jamais ete mon but (c'est juste pour mon plaisir)

Dommage car je pense qu’elle pourrait faire quel que Top
Mais dans un autre sens tu as raison, après tu ne sais plus quoi faire des coups ou prix
Vos mieux que ce sois pour un plaisir personnel
Parce que resté toute une journée à coter de sa voiture pour gagner une coupe c’est long toxibuz

Pour ma part, c'est un peut tunnig à mon gout, mais je ne vais pas juger : Tu as combien de CV et pour quel poids sur ta GSI ? Moi, j'ai une Polo G40 T2 qui marche de sa puissance d'origine. Donc 115 cv pour 830 kg.
Je vais la garder d'origine au niveau carrosserie. Niveau moteur, je compte la monter à 130 cv (Alors qu'un G40 peut se monter à 160 cv sans toucher au bloc moteur).
Tu as quel rapport poids/ puissance avec ta GSI ?

• Créer...