Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg

protection

Messages recommandés

coucou à tous, quelqu'un peu me renseigner : je cherche des housses pour recouvrir les sièges de ma lup, y a t'il un site digne d'elle ? ou un magasin hors vw à strasbourg mercimercimerci

Salut Virg
Si tu habite dans le secteur de Strasbourg, tu peux aller voir chez Geiger “garage Volkswagen à Kehl“ le personnel parle français “pour la plupart“
Le matérielle vendu est moins cher qu’en France en thermes de qualité prix bien sur
Mais si tu y vas et que tu passe par le pont de l’Europe, prudence il y a un radar fixe un peut avant la station service elf qui flash par l’arrière
Désoler je ne peux pas mieux te le situer alors au cas où prudence (50 Km/h)

Bonjour et merci JB pour l'info : j'y passe tous les jours (je travaille en allemagne) je n'ai jamais fais attention au radar, hallucinant c'est vrai qu'avec ma Nissan de 88 mes excès de vitesse étaient rare, avec ma lulu c'est autre chose, j'ai les yeux rivés sur la vitesse ; le dépassement est vite arrivé (la voiture est plus légère et je glisse plus que je ne roule) Je l'ai depuis 1 mois et pour l'instant je suis satisfaite de l'acquisition, 44 000km 2003 bonne affaire. Merci pour le tuyau, je vais voir se qu'ils ont comme équipements. Mon cd s'arrête de jouer au bout de 15 minutes, je crois que je vais également faire changer mon autoradio. Y a t'il une marque à me conseiller??? coucou

Salut n’hésite pas à t’y arrêté alors, ce sont de vrai professionnels là bas comparer à nos service vag France et moins cher. Pour ton problème d’auto radio tu peux demander monsieur Grosjean il parle couramment le français
Mais bon perso je pense que tu peux le changer à moins qu'il s'agisse d'un problème de batterie
Pour ma part j’ai un Clarion et j’en suis satisfait sinon Pioneer n’est pas mal non plus toxibuzcoucou

Ce n'est pas un problème de batterie la radio fonctionne, c'est le lecteur cd qui déconne, au bout de 15 minutes bah il décrête qu'il y a erreur et recrache le cd, ça se produit avec tous les cds, je vais nettoyé le lecteur et si ça recommence je le vire.... est-il facile d'enlever l'autoradio d'origine ??? Grand merci coucou01

• Créer...