Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qui l'a vu, vous en pensez quoi ? Les écolos du forum en 3L, ça conforte votre achat ? Je compte sérieusement m'en trouver une car je roule de + en + et mon compte en banque n'est pas content avec moi (enfin, le banquier surtout, le compte lui à la limite... ) Par contre, dans le film d'Arthus Bertrand, ils n'ont même pas parlé de notre petite Lupo ! Pourtant accessible à petit prix par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Euh non ça ne me dis rien Je ne l’ai pas vu, en plus je vais passer pour un con mais sa parle de quoi Parce que moi et le cinoche sa fait 2 je n’ai même pas vu fast and the furious 4 Vu le titre et l’affiche ça doit parler de la dégradation de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne l'ai pas encore vu, mais entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est passé sur france 2 il est génial! enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites