Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobson

salut tout le monde

Messages recommandés

Salut, je suis un tout nouveau membre de ce forum (autant dire un bleu) que j'ai decouvert en cherchant des info sur ces fameuses petites lupo.

En fait j'ai obligation de changer de voiture (madame me met la pression) qui est une barchetta que je souhaite garder, malgré deux petites filles dans le foyer ...(vous avez compris mon problème)

Nous avons deja une 307 et une classe B qui arrive en remplacement de la 307 le 19/06!! mais ça ne resoud pas mon pb de barchetta et je n'ai plus les moyens de me payer une voiture sauf si je vends ma barchetta.

Je me met dons à chercher une punto GT dans les 3000/4000 e pour conserver mon roadster => rien.
Puis je tombe sur une petite lupo 1,4 75cv de 2000 57000km à 3300E avec la clim, vous en pensez quoi ??? on peut mettre une poussette dans le coffre ??

J'en ai trouvé une autre en bva quelqu'un connait il la fiabilité de cette boite ?

Salut et bienvenue. clin

Si la voiture est nickel est entretenue pas de problème pour 3300 euros voir 3000.

Sinon, pour le coffre il est mini rikiki, mais tu peux y loger une poussette canne de taille moyenne et il te restera toujours un peu de place.

Quels ages ont tes filles?

Salut bien venu sur le forum
Pour répondre à tes questions, tous est sur le forum
Maintenant pour ce qui est de mettre une poussette dans le coffre, c’est sport.
J’ai moi-même du mettre une poussette dans le mien et sa marcher à condition que les roues soit démontable (un modèle à 3 roues). Avec 1 enfant c’est faisable mais ce n’est pas du luxe
Mais cela ne ma pas empêcher de la garder
Ma femme à une 206. Sinon, aujourd’hui nous avons 3 enfants et on y arrive plutôt bien pour le moment
Voila sur ce bonne visite

Bienvenue et bonne visite.
Perso, moi je peux te dire que le lupo 1.4l 16v est une petite voiture fiable et intéressante

Slt et bienvenue sur le forum, le coffre d'une Lupo est comme un chausse pied, il faut malheureusement le dire : voiture pas faite pour les familles bounce

, oui ce vrai que le coffre est vraiment rikiki mais ce une superbe voiture

• Créer...