Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manitoux

Démontage de divers pièces

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai démonter l’avant d’une Lupo 3L. C'est-à-dire le pare-chocs avant les phares avant et radiateurs. Avez-vous des images ou des conseils ?

Je suis un peu bloqué concernant les points de fixation du pare-chocs…

Merci !

Désoler mais je n’ai jamais rien fait de telle sur ma Popo
mais peut être que Lupo77 s y est déjà lancer
Pour ma part tous ce que j’ai ces ça, ce n’est pas d’une 3L mais ça peut peut être aidé

Voilà j'ai réussi! Ouf on s'y est mis à 2 pour trouver la vis bien cachée et surtout totalement inaccessible!

J'ai donc vidangé les fluides tout est ok jusque-là. Par contre quand j'ai enlevé la conduite de l'intercooler du turbo de l'huile moteur a coulé. Je trouve ça suspect. J’ai déjà démonté cet élément sur Subaru et tout était sec sans aucune trace d'huile! Faut-il que je m'inquiète?

Salut je ne pence pas que cela soit inquiétant, j’en ai moi-même une très petite quantité huile dans les tuyaux, Il doit probablement s’agir d’huile mélanger avec de l’air qui provient du turbo et qui vient ce coller au paroi des tuyaux et de l’intercooler
Maintenant je pence qu’un nettoyage serait le bien venu histoire que l’air qui y circule soit bien rafraichie

JB VW a écrit:
...
Pour ma part tous ce que j’ai ces ça, ce n’est pas d’une 3L mais ça peut peut être aidé

Bonjour JB.

N'aurais-tu pas ce type de plan eclaté sur le montage du flap aéro qui est devant l'ouverture du toit open air ?
Je cherche à le démonter pour le restaurer.

Merci

Serge

• Créer...