oyrs 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Quelle est la difference entre le Dunlop Sport 2000 et le Dunlop Sport 2000 E ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bhen il y a un E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et sinon ? en terme d'adhérence, de longévité,.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne voudrais pas dire de bétise... je pense que le E correspond à la conformité du pneu aux normes européennes. Personnellement je les ai eu en 205/45/15 et en 205/55/16. Je n'ai aucun reproche à leur faire, à part que c'est un pneu qui commence à dater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour aller plus vite, mail de Dunlop info_dunlop@dunlop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juin 2009 E comme écologique Bridgestone en avait sortie pour la 3L il comporter la lettre E pour écologie Il n’était super sous la pluie et s’user plus tôt vite comparer à d’autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Countach a écrit:Je ne voudrais pas dire de bétise... je pense que le E correspond à la conformité du pneu aux normes européennes. Personnellement je les ai eu en 205/45/15 et en 205/55/16. Je n'ai aucun reproche à leur faire, à part que c'est un pneu qui commence à dater! Le probleme c'est que seul Dunlop fait ce genre de pneu en 205/45/R15 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il n'y a pas que le Dunlop, mais aussi le TOYO T1R en 205/45/15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui mais les toyo sont "parait il" moins bon et dure moins longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Forcément, plus belles structures du pneu mais pour le prix, longévité racourcie, logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dunlop est la monte d'origine pour la Lupo GTI. Toyo ou Dunlop sont tous deux de très bon pneu. Le T1R est plus moderne et plus performant en conduite sportive, sa gomme est certainement plus tendre?!? Maintenant la Lupo GTI est une petite sportive, la longévité du pneu n'est pas le critère qu'il faille mettre en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Maintenant la Lupo GTI est une petite sportive, la longévité du pneu n'est pas le critère qu'il faille mettre en priorité.[/quote] bien d'accord avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pneus Dunlop acheté :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Email de Dunlop : Le E signifie que ce pneu a été modifié pour un constructeur mais les caracteristiques sont tres proches. Par contre vous ne pouvez pas mixer ces 2 pneus sur un meme essieu car le profil est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 meci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu m'excusera, mais si j'avais une gti j'aurais pas pris les sp2000, mais plutot les 9000 (et si pas les sous, les toyo!), car il sont vraiment pas sportif un brin cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SP9000 à la place des 2000 ? Mais y'a 7000 ans d'écart là, c'est un évolution surprenante en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyrs 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sauf que deux références en 205/45/R15 les sp2000 et les toyo.... Les toyo j'ai pas voulu les acheter car ils sont pas sportif et j'ai deja 2 sp2000 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites