deasse 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai fait 2 trois départ arrêté avec une twingo RS, et la pillule!! La lupo Gti c'est une bombe!! Même en faisant un mauvais démarage je lui met 1 voiture d'écart!! lupo Gti BV6 : 125ch -> 975kgs + sono on peu dire 1000kgs Twingo RS : 130ch -> 1045kgs VW FOR LIFE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa mais il nous faut la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'en avais une cent mètres derrière moi cette semaine, mais elle a gardé ses distances, malgré qu'elle soit apparue à vive allure dans mes rétros!... Elle avait toutes ses chances, mon moteur était froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle fait pas 133ch la TWingo RS d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 On est pas a trois chevaux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Twingo : avec la boite 6 mais pas avec la boite 5 Duel : VW Lupo Gti Bv6 vs Renault Twingo RS Duel : VW Lupo Gti vs Renault Twingo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila des renseignement bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites