Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byjulie

Conseils achat pour première voiture : peut etre bien LUPO 1L AN 99

Messages recommandés

elo,

je suis nouvelle sur le forum...

j'ai une question :

je surveille une tite lupo le seul hic c'est qu'elle a en gros pas tourné depuis 2 ans (à part pendant les vacances scolaires) car les proprio étaient à l'etranger... mais elle est restée dans un garage...

c'est une 1L avec VE, FC, DA elle a 62000km, CT OK. par contre elle a fait avant tout de la ville, moi je voudrais faire de la route avec (50km/jour) c'est pas prendre un risque de la prendre? elle va pas etre perturbée du changement soudain de rythme??

SVP c'est URGENT répondez moi car je dois la voir demain !!!

Toute voiture qui n'a pas tourné pendant plusieurs années doit obligatoirement être décrassée avec changement de tous les filtres, vidanges huile moteur + liquide de freins + refroidissement + ponts, vérification des pneus (craquelures dues à la sécheresse, perforation...), chanfreiner les plaquettes, pression pneus + contrôle technique par la suite

Voilà un peu près thank

Sens interdit a écrit:
Toute voiture qui n'a pas tourné pendant plusieurs années doit obligatoirement être décrassée avec changement de tous les filtres, vidanges huile moteur + liquide de freins + refroidissement + ponts, vérification des pneus (craquelures dues à la sécheresse, perforation...), chanfreiner les plaquettes, pression pneus + contrôle technique par la suite

Voilà un peu près thank

plusun Un petit control s’impose
Flexible de frein – durite d’eau - d’essence .ect
Mais si elle dormait dans un garage ça devrez aller

Ensuite pour le changement de rythme de vie de la Lulu
Il va falloir y aller doucement aussi bien en vitesse que pour le reste
Un peut comme un rodage. Histoire de faire chauffer les jointures petit à petit
Les petites routes départemental sont l’idéal pour raviver tous ça

• Créer...