fablupo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut ...je suis fablupo ! Je possède une LUPO 1L4 MPI de 60 ch d'origine avec pratiquement toutes les options année 2001, couleur noire. Je suis un passionné de VW de longue date et je possède aussi un Transporter 2 litres "deluxe" à air de 1983 avec toit ouvrant d'origine, couleur deux tons vanille/chocolat et aussi une cox 1302 de 1972 qui est entièrement démontée pour restauration (en german look). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue parmi nous. Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Euh Countach, tu fais pas ton boulot, le sujet n'est pas dans la bonne section Bienvenue sinon Fab et à ta merveilleuse petit Loop et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oups, c'est vrai! je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, Je voulais vous présenté mes véhicules en photos mais je n'arrive pas à les mettres sur le site ! Merci de m'expliqué comment . Fablupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici les explication pour inserer des photos http://www.lupoclub.net/14-f23/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2794.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb Lupo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue a toi :) En plus t'a l'air d'avoir attrapé le virus VW comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonsoir, Je suis un peu dégoûté, car depuis que je vous ai mis un message j'ai tout qui lâche sur ma "LUPO" ... -Les 4 pneus à changer -Les freins av/ar -Les amortisseurs av/ar -Les roulements de roues av -+La courroie de distribution qui va être à changer (90.000 me semble t-il !) J'ai acheté des jantes BBS sur E.Bay elles devaient être en 7x14 et en fait quand je les aient reçues, elles étaient en 6x13...un peu petit mais bon je vais quand même les monter ; ça peut faire bien surtout qu'elles sont belles !!! Je ne sais pas si je monte des 185 ou 195 ? Quant aux amortisseurs, je ne sais pas si je mets des ressorts courts ou des combinés filetés qui ne sont pas donnés mais ça peut-être un bon compromis !!! Je vous remercie pour tous vos conseils ; ils sont les bienvenus !!! Fablupo... :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites