monniersm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hello, Petite présentation du nouveau : Je viens d'acheter une Lupo 1.4 MPI de 2002 ,c'est le troisième véhicule de la famille . Elle est nickel mais avec un voyant "check" qui s'allume sans raison (dixit VW ) ,je venais voir s'il n'y avait rien sur ce site. A 60€ le passage au "diagnostiKKKKK" sans résultat c'est bete .... Je cherche donc des infos sur une console "miracle" qui lit les défauts ,non pas que je veuille faire de la mecanique mais plutot voir ce qui fait ce défaut en temps réél . Pour ma premiere visite ,je trouve le site clair et bien structuré ,j'essaierai de contribuer à mon niveau au partage d'infos et d'experiences concernant cette petite voiture bien sympathique Santé bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour ton problème tu peux voir dans http://www.lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/ Et pour les réparations tu peux voir dans http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/ Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut et bienvenue ici Concernant le voyant check, ça peut être tout simplement la sonde de température qui déconne ! (c'était mon cas sur une essence) Mais je sais aussi que la bobine d'allumage peut être impliquée dans l'allumage de ce voyant... ou plus coûteux un cylindre mais bon, difficile de dire sans voir... elle tousse quand tu accélères ou a-t-elle des ratées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monniersm 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hello, Merci à tous , concernant mon voyant ,le probleme est qu'il ne s'allume que de temps en temps sans signe exterieur (ni trou à l'acceleration ,ni grippe du cochon......enfin rien de visible) puis s'eteind sans rien avoir fait . VW m'a meme dit qu'il fallait mettre uniquement du SP98 ... mais sans m'expliquer pourquoi . ils ont changés le boitier d'allumage ,le faisceau de bougies et les bougies seulement quinze jours plus tard .... Pareil .En ce moment il reste sage (j'en ai profité pour bruler un cierge afin qu'il y reste ) Santé bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites