pupuce63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comme promis voilà les photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'hésite vraiment pour la rabaisser. -30mm ou -40mm????? J'ai peur que -30mm, ça se voit pas assez. Que me conseillez-vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super mimi, mais je ne vois qu'une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui rabaisse là sans soucis jusqu'à 30mm tu ne toucheras rien On se voit quand pupuce ? Avec d'autres membres du forum bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comment ça se fait que vous voyez qu'une photo?? J'ai dû faire un truc qui fallait pas??? Sens interdit, tu peux m'aider? Tu arrives à voir toutes mes photos? Tu crois que sa se verra beaucoup si je rabaisse que de 30mm ??? Pour se voir, faudrait faire un rendez vous Lupo / Arosa et qu'on se rejoigne tous à un endroit. Vous l'avez déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est bon pour les photos, je les vois toutes. Très belle Arosa, les jantes lui vont à ravir. Comme Sens interdit je dirais - 3cm. Pour information la Lupo GTI est à - 2cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pupuce63 a écrit:Comment ça se fait que vous voyez qu'une photo?? J'ai dû faire un truc qui fallait pas??? Sens interdit, tu peux m'aider? Tu arrives à voir toutes mes photos? Tu crois que sa se verra beaucoup si je rabaisse que de 30mm ??? Pour se voir, faudrait faire un rendez vous Lupo / Arosa et qu'on se rejoigne tous à un endroit. Vous l'avez déjà fait? Perso je n'en vois que 2, ça dépend, parfois, elles mettent du temps à s'afficher, va savoir Au pire pupuce, si tu veux que je me charge de mettre celles qui apparaissent en croix rouge, envoie moi les à : si@lupoclub.net -30mm c'est déjà visible, ce n'est pas à ras des paquerettes mais si tu as envie de faire des détours sur la route à cause d'un ralentisseur trop haut ou d'éviter les souterrains, tu peux la mettre à terre à -80 ! Autrement, oui, on s'est déjà rencontré en 2007 mais il est vrai que plus personne n'a été partant depuis. Il y a un sujet sur le project d'une rencontre... voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je t'ai envoyé les photo Sens Interdit et je vais suivre ton conseil, je vais la mettre à -80!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pupuce63 a écrit:Je t'ai envoyé les photo Sens Interdit et je vais suivre ton conseil, je vais la mettre à -80!!!! LOL C'est un pseudo appelle moi Greg oui oui mon identité ici a une histoire Je mets tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très bon AC/DC Pupuce. Encore mieux à -80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Par contre, chez VW, ils sont pas capables de me renseigner sur le becquet de la Lupo GTI, donc je vais commander le "RIEGER", il est simple et discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Faut lui mettre des combine filte et la tu la pose, ce trop bon quabd sa racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pupuce63 a écrit:Par contre, chez VW, ils sont pas capables de me renseigner sur le becquet de la Lupo GTI, donc je vais commander le "RIEGER", il est simple et discret. Mois j’aime bien le abt Je le trouve original et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Enfin les tofs s'affichent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Greg, je vais pouvoir en mettre encore pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon ça y est !!!! J'ai commandé la peinture bleu pour mes étriers, le becquet Rieger et les amortisseurs Bilstein pour la rabaisser à -30. Reste plus qu'à faire tout ça et de vous envoyer les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et tu vas monter ça toute seule ? Content pour toi que ta petite Arosa soit à l'honneur de tes dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non, je vais pas monter ça toute seule !!!!! J'ai des bons plans, donc je vais pas payer trop cher non plus; j'adore ma voiture mais quand-même !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pupuce63 a écrit:Bon ça y est !!!! J'ai commandé la peinture bleu pour mes étriers, le becquet Rieger et les amortisseurs Bilstein pour la rabaisser à -30. Reste plus qu'à faire tout ça et de vous envoyer les photos!!!! Excellent choix d'équipements. Les Bilstein à moins 30 cela va être tip top. Qui te les a conseillé les Bilstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un gars qui vend du matériel de Tunning et de compétition sur Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2009 De mon côtré, je les aurais peint en rouge les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mon intérieur est bleu et toutes les voitures qui ont les étriers repeints sont rouge. Je veux que la mienne soit différente, et puis, ça va très bien à la golf 4 R32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je les avais déjà posté, mais si cela peut te donner des idées!!! C'est l'Arosa d'un membre du club italien "Lupo et Arosa Club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas mal du tout j'aime beaucoup le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ton Arosa est très jolie Pupuce Une 1.4 16V Sport c'est hyper rare. C'est un millsésime 2001 ou 2002 ? (chassis en 1 ou 2R ? ) Par contre un détail bizare, elle est 100 % d'origine cette auto, et elle a les poignées de portes noires, alors que toutes les Sport avaient le pack couleur complet (poignées + rétro + baguettes couleurs carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aime beaucoup l'Arosa avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites