Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 suricate05 a écrit:chez vw Je ne veux plus y mettre les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben la à ce stade, tu peux tenter de gratter la corrosion Mais pour ma part le changer reste la meilleure solution Et pour l’achat de la pièce, a part chez VW je ne vois que dans une casse et la vu l’état du tien, j’ai peur de ce que tu peux avoir à la casse Essaye de voir ce qu’il fourni avec le feu. S’il le fournisse avec le câble qui lui doit être connecté au niveau des feux arrière Aller bon courage “tous problème a sa solution“ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas besoin de gratter la corrosion, car tout a été détruit par celle-ci. Il n'y a plus rien! Malgré mes recherches, je vais devoir commander les pièces chez VAG. Sinon, merci pour tes encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous.Je viens d'avoir le même problème de maudit feu stop. Le problème était l'état des contacteurs ou plutôt le manque de contacteurs Grâce à un mec sur un forum anglais, j'ai réparé mon problème facilement.Je post le lien au cas ou quelqu'un serait dans le besoin.http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=21306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites