fredo23 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour a vous tous je suis new sur ce site je suis a la recherche d'une loupette gti et fan de german look allé vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 , cool ci tu aime le german, tu compte y faire quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jante deport borbet t 14 avec pneu 195 14 40 ou 45 flan tendu et combi filté ensuite je regarde un peu partout pour des idees etan nouveau je connais pas trop la lupo donc ^^ mais c un peu comme la twingo petit mais jolie en german voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 re... donc comme j'ai expliqué avant je recherche une lupo maintenant j'ai une regardé et les avis se contre dis pas si top que sa niveau moteur suspenssion etc... ensuite il est bien connu que les suspenssion wv sont dure ou trop mole bref j'ai besoin de votre avis en tent que propriétaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a oui autre chose pourquoi les prix par rapport au cote sont elle avec au ten de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un peu de respect pour l'orthographe serait un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors j'ai peut etre trouvé ma future lulu lupo noir bts 6 sur le boncoin d'apres vous c'est une bonne occas http://www.leboncoin.fr/vi/39171912.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça ma l'air d'etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 fredo23 a écrit:jante deport borbet t 14 avec pneu 195 14 40 ou 45 flan tendu et combi filté ensuite je regarde un peu partout pour des idees etan nouveau je connais pas trop la lupo donc ^^ mais c un peu comme la twingo petit mais jolie en german voila voila tu peux voir la mienne bienvenue bientot des photos j ai recuperé les borbet je les ai mise à une autre sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 fredo23 a écrit:alors j'ai peut etre trouvé ma future lulu lupo noir bts 6 sur le boncoin d'apres vous c'est une bonne occas http://www.leboncoin.fr/vi/39171912.htm A voir et à essayer surtout... Difficile de voir l'état de la carrosserie sur des photos, surtout sur une GTI noire! Sinon de visu, il manque un cache sur le pc avant et la jante arrière gauche a un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 de quel cache tu parle oulala j'suis aveugle je pense, et je vais la voir jeudi j'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 2 secondes je prépare et je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour la jante j'avais vue par contre le cache pare choc bien joué l'oeil du tigre lol merci bcp. mais le mec a l'air de bonne foi je vais bien voir avec lui ( enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Countach a écrit:fredo23 a écrit:alors j'ai peut etre trouvé ma future lulu lupo noir bts 6 sur le boncoin d'apres vous c'est une bonne occas http://www.leboncoin.fr/vi/39171912.htm A voir et à essayer surtout... Difficile de voir l'état de la carrosserie sur des photos, surtout sur une GTI noire! Sinon de visu, il manque un cache sur le pc avant et la jante arrière gauche a un coup... Un méchant coup de trottoir oui, félicitations pour le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut les lupettes hi hi alors j'ai trouvé une lupo ha ha mais la question est que la voiture est en allemagne et la question et de quel papier de dois avoir et demarche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mai 2009 fredo23 a écrit:salut les lupettes hi hi alors j'ai trouvé une lupo ha ha mais la question est que la voiture est en allemagne et la question et de quel papier de dois avoir et demarche merci Normalement un acte de vente tous ce qu’il y a de plus normal Mais dans le doute, demande à ta préfecture En suite j’ai pu lire que tu trouve le propriétaire de bonne foie Je ne pense pas qu’une telle casse de jante passe au C.T Attention, l’habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 donc voila des belle petite nouvel ma titine est dans le garage enfin quel bombe cet tuture vraiment ultra supris bref topic a venir chtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitations. Une GTI de plus. Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 27 août 2009 pti question j aimerais acheté des jantes bobet 14 en 9 ET 30 !!!! ca passe sur la lupo devant et deriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Aucune idée!!! 9" c'est quand même beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un peu de lecture à ta question: http://www.planete-pneus.fr/index.php?file=Page&name=Convertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci a toi ca a l aire d etre bon maintenant j ai peur qu avec du 9 a l avant je touche quand je brak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey autre question j aimerais dans un futur proche vendre mes jantes de ma gti elle sont plutot en bonne etat pas de coups quelque trace rien de mechant bref on va revenir a nos jante ^^ combien je peux en tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites