frenchy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour a tous je me présente françois pseudo frenchy j'ai 38 ans je viens de grace-hollogne (belgique) voila je suie propriétaire d'une lupo 1000cc rouge depuis 2ans elle est de 04/1999 bonne occase 38000km petit problème ma femme la raccourci (elle est déjà pas grande ) donc je vais chercher quelque pièce merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut et bienvenue Que recherches-tu comme pièces? En tout cas 38000 kms en 10 ans chapeau, vous vous en servez tous les 15 jours ? Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 slt j'ai fait un poste avec ce que je cherche quand au km je l'ai eu en 2ème main c'est mon épouse qui roule avec elle étai tous le temps dans un garage la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut et bon courrage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour l' accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites