pupuce63 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le site et je suis très contente d'en faire partie. J'ai acheté une seat arosa en juillet 2008 et depuis, je suis fan de ces voitures. J'ai bien l'intention de modifier la mienne et je compte sur vous pour m'aider à le faire comme il faut. Voila. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut pupuce et bienvenue à toi Tu as l'Arosa 1.4 100cv c'est ça ?? Elle est rare, prend en soin Niveau modif, quels sont tes objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut bien venu à toi et ton Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous!!! J'ai déjà fait quelques modifications banales, j'ai mis de nouvelles jantes en 15 pouces en rajoutant des petits autocollants "S"pour qu'elles fassent d'origine, j'ai mis un filtre à air sport, j'ai enlevé "seat", "arosa" écrit à l'arrière et j'ai enlevé les bavettes. Mes futurs modifications vont être: - peindre les étriers en bleu - rajouter un petit becquet comme la lupo GTI - la rabaisser et peut-être rajouter des stickers mais j'hésite encore. Voila. Vous aurez connaissance de mes photos lorsque j'arriverai à les mettre... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Franchement, j'arrive pas à mettre les photos de ma voiture. Comment faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pupuce63 a écrit:Franchement, j'arrive pas à mettre les photos de ma voiture. Comment faut faire? Hello, t'ais-tu aidé du tutorial ? http://www.lupoclub.net/14-16v-f24/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2795.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue a toi, ce cool une arosa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut! Désolé "sens interdit", je t'ai pas répondu, oui c'est la 100cv. Et en effet, elle est très rare,, j'en ai vu qu'une autre jusqu'à maintenant dans le 63. C'est pour ça que c'est chiant si on veut rajouter des trucs sur la voiture. Pour le becquet, y'en avait pas chez Seat, c'est pour sa que j'ai commandé celui de la lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voila les photos de ma voiture lorsque je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Aie aie aie les bavettes ça casse la ligne ! Peut-être les as-tu enlevé entre temps ? J'ignorais d'ailleurs que ça se faisait sur Arosa Le côté sympa pour la sortie central, c'est que tu as avoir la sonorité qui se rapproche de la Lupo GTI ! Sympa je te dirais bien de changer tes jantes par du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Si tu regardes un peu plus haut dans le forum, tu verras que je l'ai déjà fait !!!! (enlever les bavettes et jantes en 15) C'est ce que j'ai fait quand je l'ai acheté. J'ai mis des petits autocollants en plastique sur un cache en plastique au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pupuce63 a écrit:Si tu regardes un peu plus haut dans le forum, tu verras que je l'ai déjà fait !!!! lol Oui mais justement, on aimerait bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors qu'est ce que t'en pense? Par contre, j'ai pas de bruit au niveau du pot. Quand j'accélère, j'ai pas mal de bruit dans l'habitacle mais ça s'entend pas beaucoup de l'extérieur. J'ai pas d'autres photos avec les jantes pour l'instant, je vais en faire ce weekend après l'avoir lavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est des Dotz mais je ne connais pas cette marque ... mais n'y a t-il pas plusieurs mois d'écart entre ces 2 photos ? Car tu as l'air d'aimer les touchettes Pour un confort quotidien concernant le rabaissement, je ne te conseille pas plus de 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non, j'en prends très soin!!!!!!! c'est qu'elles étaient sales et en plus, je venais d'avoir un accrochage. Je mettrais les nouvelles photos dimanche ou lundi, tu verras comme elles sont encore neuves!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est trop jolie avec sa sortie centrale, je savais pas quelle etait sortie comme sa. Pour les jantes je connais la marque qui est pas trop mal mais je suis pas fan de se modele. Je suis daccord avec toi SI pour le rabaissement mais ce tellment plus jolie lorsque ce possé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super mignonne ton Arosa 16v. Vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce63 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut !!!! Je mettrais mes nouvelles photos dans la rubrique "présentation de vos voitures"/ "sport 16V 100ch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites