geisis 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, j'ai perdu mes clefs de voiture (il me reste heureusement le double). je me rend donc chez VW est : UNE clef : 60€ + 30€ de réinitialisation si quelqun connait la procédure, je serais heureux d'économiser 30 € Merci de votre LUPAIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut geisis Pour une raison de sécurité SR7, je pense qu’il n y à que VW qui connaisse l’encodage de ta clef. Et il me semble que seuls les constructeurs automobiles détiennent les programmes et systèmes pour réaliser cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci de ta réponse Mais bonne nouvelle, elles ont été retrouvées à .... 100 kms de chez moi je n'aurais pas à dépenser 90 € ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il aurait fallu connaître en privé un gars bossant chez VW je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et même la si ils ont des doute, ils peuvent ce renseigner chez les flics Vive électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites