Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

runs

Messages recommandés

Arf trop fort!! Rien de tel qu'une VW!!!

Le buggy trop bon!!! C'est tout léger et là doit y avoir un put*** de bloc moteur turbocompressé!! Peutêtre meme plus un Aircooled, à ce niveau ils doivent passer en Watercooled....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Arf trop fort!! Rien de tel qu'une VW!!!

Le buggy trop bon!!! C'est tout léger et là doit y avoir un put*** de bloc moteur turbocompressé!! Peutêtre meme plus un Aircooled, à ce niveau ils doivent passer en Watercooled....


la je sais pas de quoi tu parle mais ca doit bien marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR! Les cox et autres anciennes VW étaient refroidies par "air" d'ou "aircooled", et les plus récentes, ainsi que les voitures actuelles sont refroidies par "eau" d'ou "watercooled"...voila ...c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery
pk passer en watercooled ????

non non... moi je parie sur un aircooled...

ou au pire, ils ont adaptés des culasses WBX (subaru) pour passer en arbres a cames en tete et dans ce cas, il est possible qu'ils refroidissent les culasses a eau mais pas le bloc.... ce n'est que mon avis mais bon....

en tout cas, il envoie graveeeeee !!!

le record de france en VW street a ete battu recemment (par un francais, sur la poste de bitburg en All, avec un chassis d'origine : 11,005s....) alors faire 9,7s... waouhhhhhh

ok y'a que 500kgs ms bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VectraT16 a écrit:
a part le buggy au début y a rien d'impressionnant !!!


c'est sur que quand on a une vectra qui pousse comme une ferrari ! ca peut pas t'impressionner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca mais a chimay je trouve que y a plus de grosses voitures que la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery
c surtout q le temps du buggy atomise tellement les autres qu'ils semblent ridicules....

pourtant en 11s, c deja pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
non pat les temps c'est kif kif avec chimay


t'es fou a chimay y en plus d'un qui descendait en dessous des 9 secondes Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais en meme temp nous on est restez 1 journée complete puis la c une video de 2 min forcement on doit po tout voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...