Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hello Quelqu'un aurait le catalogue VAG sous la main pour me communiquer le prix d'une peinture de hayon de coffre arrière ? J'ai fait de grosses rayures dessus car la porte de mon garage est tombée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merde alors ... je pense dans les 150 € ... après sa dépend comment c'est fait ( décollage du logo vw , poignée, becquet relever le joint de la lunette ...) tout dépend car si il ne démonte rien il y en à pour même pas 2 heures c'est pas enfoncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non en fait le coffre était ouvert et la porte métallique de garage est venue frapper le bas provoquant des rayures (vernis visible) assez visible. Maintenant, c'est en dents de scie. Pas la peine d'atténuer à l'efface rayures ça ne changera rien en plus vu que je suis maniaque, je préfére encore une peinture compléte A mon avis, 150 euros c'est en étant optimiste, je m'attend plus à 300/350 euros minimum... Et je pense qu'ils enlèvent logo + sigles collés J'en saurais plus demain, j'irais faire un tour chez vw, en fait, cette porte de garage est pas mal usée et c'est une roulette de guidage de rail qui s'est déboitée en le refermant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Forfaits entretiens révisions 2009 Prix garantis jusqu'au 31décembre 2009 Peinture 1 rétroviseur 85€ Peinture 1porte avant ou 1 aile avant 285€ Peinture pare-choc avant ou arrière 271€ Prix comprend la main d'oeuvre, les produit de peinture (peinture vernie). TVA 19,6% Plus value option peinture nacrée 13€ Et au cas ou débosselage sans peinture 110€ voila ces tous se qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon on 'oriente plus vers du 250 euros aie aie aie Les alinéas du hasard.. mais bon, ça fait chi** quand même. Par contre, le gars que j'ai vu m'a dit qu'appamment, ils remplacent carrément les sigles et le logo VW après peinture, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Question de faciliter le travaille. Imagine toi gratter la colle derrière le G le T et le I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hayon repeint ce week end et voiture dispo ce lundi Par contre ça craint d'abîmer sa caisse dans son propre garage sans rouler Bon à la limite je préfère ça à une aile défoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites