Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ca s'est déroulé il y a quelques semaines, à vous de retrouver les noms des bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifiques. La suite, vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jolie Mais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas encore eu le temps désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 l' AC Cobra, cette caisse me fascine depuis que je suis gosse, 1er plaisir que je me fais si je gagne au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Malheuresement il y a trop de replique de cette voiture, mais sa reste magnifique, je suis entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui et non Il me semble que Shelby a répondu à la même époque avec modèle identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites