mj_71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour voila je vais faire un tuto d'un montage de cette centralisation qui est la cobra ref 1046 pour les Lupo déjà équipé de centralisation manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj_71 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici les premieres photos de la centralisation acqui a un bon prix sur un site très recommandé d'achat vente garantie en ligne environ 50 euro d'occasion prix neuf au alentour de 90 ~ 100 euro contenu de la boite : -manuel de l'utilisateur -notice de montage -le boitier centralisation cobra 1046 (boitier, fils, antenne et ses 2 porte fusibles) -accompagné de ses deux telecomandes programmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj_71 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici les schemas de montage et ici une notice explicative au niveau des fils a connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj_71 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Avant de commencer l'installation, débrancher la batterie. Commencez toujours par débrancher la borne + puis la borne - (pour les néophytes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, j'ai déplacé ton topic dans la catégorie : "Cahier technique" http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj_71 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki sans probleme si toute fois il y a d'autre avis sur cette centralisation afin de regroupé certaines idée voila j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou les lupomaniak ! Intéressant , il es temps que je modifie ça, surtout que mon boitier de mon ancienne lupo est o chaud depuis 4 ans..mank plu que la motiv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mj_71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si tu fait le petit montage oublie pas de poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites