teddebielle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Boujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Slt.... mais encore ? :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddebielle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mais encore ? et bien j'ai une lupo 3L dont je viens d'hériter et une lupo sdi . peut être un jour la GTI si les prix baissent ce dont je doute! je viens de découvrir le forum, je ne savais pas que meme la lupo avait droit à ses addicts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Eh oui c'est vrai que c'est un peu bizarre mais c'est ça le mouvement universel lupiste ! Non, sans rire, je ne comprend pas pourquoi tu ne gardes pas ta 3L et en plus tu as la SDI ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddebielle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben 2 lupo c'est trop pour un seul homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je sais bien mais pouquoi ne pas garder la 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddebielle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben j'ai eu la SDI en premier, je vais pas la sacrifier, c'est une grande histoire entre nous deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour vu qu’elle puisse rester en France sur ce forum et surtout qu’elle soit acheté par une personne qui y fera très attention Sauf si mon pote la prend alors la je peux garantir qu’elle sera bichonné Je me permets juste de rappeler quand 2001 il y en avait 200 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddebielle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je la vends au plus offrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue. 1 euro symbolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites