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M ONE HUNDRED

La LUPO GTI ... et le "délire" sur les prix de vente!!!

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Au risque de me faire tirer dessus à boulets rouges, j'en prends le risque, je fais part de quelques observations personnelles quant aux prix auxquels sont affichés les LUPO GTI.

En tant qu'ancien propriétaire de LUPO GTI, je suis de nouveau depuis quelques mois à la recherche d'une nouvelle LUPO GTI en boite 6, de préférence en LASER BLUE.

Je traine très régulièrement sur les sites d'annonces automobiles (français et allemands) et je suis sidéré par les prix de vente affichés des LUPO GTI ... il faut arrêter de délirer!!!

Il y a depuis de nombreuses semaines, pour ne pas dire quelques mois, une LUPO GTI - grise - boite 6 16.000 kms - à vendre dans le SUD EST de LA FRANCE. Au départ, cette LUPO GTI avait été annoncée au début à 13.500 eruos puis elle est descendue petit à petit pour arriver à 12.000 euros.

Il y a quelques jours, une LUPO GTI - grise - boite 6 - 22.000 kms - à vendre dans l'EST de LA FRANCE a été annoncée à 13.500 euros. Cette voiture, qui est en ALLEMAGNE actuellement, est en vente sur un site d'annonces en ALLEMAGNE à 12.800 euros. Cela fait déjà une plus-value de 700 euros, en sachant qu'il faudra déduire le montant de la TVA allemande si le véhicule est vendu en FRANCE ... je vous laisse le soin de calculer la différence.

Depuis que cette LUPO GTI franco-allemande est apparue en annonce à 13.500 euros, la LUPO GTI cote d'azuréenne a vu son prix de vente passé de 12.000 euros à 14.500 euros ... c'est tout à fait logique qu'un véhicule qui ne trouve pas preneur à 12.000 euros trouvera preneur à 14.500 euros!!!

Il y a également une LUPO GTI - rouge - 2004 - moins de 30.000 kms - affiché à 11.000 euros actuellement, alors qu'au départ le prix était de 12.000 euros ... elle est toujours en vente.

J'avais indiqué il y a quelques semaines de cela une annonce d'un professionnel (concessionnaire VW) concernant une LUPO GTI - boite 6 - rouge - 35.000 kms - avec garantie construteur - sur PARIS avec un prix de vente affiché à 8.900 euros ... et bien le véhicule a eu du mal à trouver preneur alors que le prix était "correct" (même si distri+ pompe à eau à faire ... ce qui pouvait faire l'objet d'une négo avec le vendeur).

Il faudra m'expliquer pour quels motifs un "particulier" pense pourvoir vendre sa LUPO GTI (sans garantie) plus chère qu'un concessionnaire de la marque (avec garantie).

J'ai suivi les discussions autour des LUPO GTI qui ont été mis en vente sur ce forum dernièrement, et j'ai déjà fait part de mon avis quant aux prix de vente affichés ... à l'heure actuelle, il faut arrêter le délire, une nouvelle fois.

Certes la LUPO GTI est un véhicule rare, athypique, très amusant, vendu à un peu plus de 200 exemplaires en FRANCE, mais ... qui est connue de qui et qui intéresse encore qui? Une faible minorité de fanas ... certainement.

Je sais que tout objet à une valeur, même la LUPO GTI, mais dans le contexte actuel, la valeur d'un objet peut se résumer au prix qu'un acheteur est prêt à débourser ... et les acheteurs se font plutôt rares.

Donc bon courage à vous tous vendeurs de LUPO GTI, car ce n'est pas en bombardant avec des prix de vente délirants que vous vendrez votre voiture.

Pour finir, juste un petit mot pour Fred230K, sans animosité aucune ... lorsque je cherchais ma première LUPO GTI au cours du 1er semestre 2007, je t'avais téléphoné suite à l'annonce que yu avais passé sur un site avec un prix de vente de 12.000 euros si je me souviens bien ... Je t'avais fait une proposition à l'époque, et tu m'avais un peu pris "de haut" ... Presque deux ans plus tard, ta LUPO GTI est toujours en vente, et tu baisses ton prix au fur et à mesure, et elle est toujours en vente ...

Donc, avant de dire que les acheteurs ne sont "pas sérieux", posons nous la question en tant que vendeurs afin de savoir si nous sommes "réellement sérieux" avec nos prix de vente délirant ... je dis nous, car lorsque j'ai vendu ma LUPO GTI à l'automne 2007, je l'avais affiché à 11.900 euros.
Je suis pleinement conscient que si aujourd'hui je devais vendre cette même LUPO GTI (à conditions et kilométrages de l'époque) à 11.900 euros ... et bien je ne serai pas "sérieux" et je ne trouverai sans doute pas d'acheteur "sérieux".

Bon week-end à tous.

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Salut M ONE HUNDRED et bravo pour ton coup de gueule lolanim

Néanmoins, si je ne partage pas tous tes points de vue, je suis d'accord pour dire que la Lupo reste une petite auto qui ne devrait plus se vendre aussi élevée sur le marché de l'occasion mais comme elle est très recherchée, certains n'hésitent pas à faire monter les prix histoire de "tester" si la GTI a une si grande valeur qu'on le prétend.

C'est un choix comme un autre... comme celui qui habitera Perpignan et ira en Allemagne acheté son Roadster... personnellement, je pense que je craquerais bien pour une Lupo GTI au délà des 10.000 si l'état et le kilomètrage le justifie, c'est tout à fait normal, regarde les Renault 5 Turbo 2... j'en vois très régulièrement qui avoisinent les 20000, 35000 parfois sans négociation possible sur certaines annonces !!

Je pense que cette quête a un nom : celui de la passion.

La Lupo GTI n'a pas de défaut majeur de conception et possède un équipement hors pair inimaginable pour une car de cette catégorie par rapport à ce qui se faisait il y a encore quelques années.

Comprend aussi qu'un vendeur qui l'aura acheté neuve avec la totale cuir + bv6 aura à regret de la voir partir à 7000/8000 euros si elle est pas trop kilométrée... c'est un peu sentimental quand c'est rare, on parle pas d'une banale S16 Wink

C'est beau que VW l'ait distribué en France en fait vu le manque de succès qu'elle a eu ici !!!

C'est un fiasco pour la firme de Wolfsburg il faut bien l'avouer... en Allemagne, il doit quand même y en avoir quelques milliers d'exemplaires.

Quoi qu'il arrive, même rincée, un collectionneur aura à loisir de restaurer une aussi jolie petite sportive dans les années qui viendront.

Y'a qu'à voir les Gordini, Alpine...

Donc dans certains cas, le prix est grandement justifié, reste à trouver le terrain d'entente pour la négociation

Bye

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Complètement d’accord avec Sens bien
Ben j’aurais tendance à dire qu’elle est rare et unique. Et de plus elle a était énormément dénigre par le publique durant tous sa commercialisation.
Aujourd’hui elle connaît le rebondissement, tous comme les GOLF GTI, 205 GTI ou SUPER 5 GT TURBO il y a 10ans de cela. Donc si tu en cherche une à un prix qui te convient, il faudra être patient

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Je suis d'accord pour dire que la GTI est rare, peu connu, patati patata...

Mais je trouve aussi que certain vendeur se gratte un peu sur les prix se vente. Nimp
Les prix etaient tres elevés il y a 2-3 ans et ça se comprenai car il y avait tres peu de GTI en vente en France.
Puis ça a bien baissé cette année pour là repartir en hausse, mais cette hausse n'est pas justifié selon moi.

Je crois que pour une GTI tres peu kilometré et en parfait etat, aujourd'hui un prix correct serait de 10.000, voir 11.000 si cuir TO...

Sens tu compare à la Renault 5 Turbo 2, je connais pas bien cette voiture et l'historique de sa cote,
mais c'est une voiture qui à quand meme presque 20 ans de plus que la GTI et dont l'aura est plus forte selon moi,
pas vraiment comparable, on pourrat comparer avec la lupette dans 10 ans. excellent

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Oui oreezy c'est vrai aussi que la R5 Turbo 2 joue à fond la carte de la sportivité (comme la Clio V6) sur circuit c'est vrai, l'intérieur est dénué d'intérêt dans ces 2 là d'ailleurs, c'est très "Renault".

Ce qui me plairait c'est de comparer les prix entre pays... en UK, les rares annonces que je vois outre Atlantique sont extrêmement surestimées (pire qu'ici) en plus, les Anglais sont les rois de la modif donc quand t'en as une full stock t'es déjà content !

En Allemagne, sur mobile.de ou encore autoscout24 on peut voir des Lupo GTI qui restent des semaines voire des mois avant de partir... et là aussi c'est cher (par exemple celle ci fumeur )

Il ets vrai que certains pensent que c'est déjà une collection lolanim

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A mon tour!

Salut M ONE HUNDRED,

Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que tu pars sur une telle discussion, excuse moi de te le dire mais tu tournes autour du pot.

Si tu veux l'exclusivité, une GTI peu kilométré il faut mettre le prix car cela ne court plus les rues et si tu en veux une en bonne état, idem cela ne court pas les rues aussi...

Tu peux toujours te retrancher sur un modèle à 7000 euros avec 100 000 km, entretien maison, courroie de distribution non effectué, ESP absent, lève vitres HS etc...

La Lupo GTI n'est pas une voiture hors norme, c'est une Lupette, une petite sportive quoi. La Lupo a été un "Lupé" commercial, quant à la GTI elle est carrément inconnu du grand public, pourtant elle avait toutes les qualités pour être une bombe commerciale...

Aujourd'hui, miracle, les GTI ne font plus peur (ni pour les contructeurs ni pour les clients). Les bombinettes sont de retour et ne connaissent pas la crise, même affiché à un tarif élevé hors options!!!

Aujourd'hui, la Lupo GTI sort du lot, mignonne, racé, unique, aucune succession, rare, suréquipé, fiable, encore dans le coup en tant que sportive, plutôt économique en carburant, allemande... Mais c'est fini, elle ne se fabrique plus!!!

Heureusement d'autres constructeurs ont pris la relève: Mini Cooper S, 500 Abarth, Twingo RS, C2 VTS, Suzuki SS... Très belles voitures, mais beaucoup trop répandu pour certaines!

Ciao, sans rancune.

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Y'a tellement de modèles ressemblant à la Lupo aujourd'hui... Cooper S, F500 Abarth, la Lupo GTI a été la précurseur au moment où se vendait encore Saxo VTS et 106S16.

Donc les améliorations sur les modèles actuels ont suivi dont certains sont souvent issus de la petite de Wolfsburg: ODB, boîte 6, ESP, pneus taille basse et j'en passe

Par exemple je sais que beaucoup de monde confond la Lupo et la Polo 6N2. En soit, la Lupo n'a pas eu d'intérieur spécifique (à regret d'ailleurs, VW avait sans doute la possibilité de faire mieux), elle est dérivé de sa grande soeur.

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Countach a écrit:
Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que tu pars sur une telle discussion, excuse moi de te le dire mais tu tournes autour du pot.


Effectivement j'ai déjà eu l'occasion de donner mon point de vue sur le sujet, mais je n'avais pas jusqu'à présent ouvert un post spécial, maitenant cette erreur est réparée.

Je suis le premier à dire que la LUPO GTI est une voiture "extraordinaire". Cependant, elle a des qualités et ... des défauts, mais c'est aussi pour cela que nous l'aimons tous.

Le fait que la LUPO GTI soit "rare" n'implique pas obligatoirement qu'elle ait un "cote" élevée. "Rareté" n'a pas forcément pour corolaire "Prix élevé".

Je maintiens mes positions sur les prix "délirants" auxquels certaines LUPO GTI sont annoncées, aussi belles soient elles.

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Sens interdit a écrit:
Salut M ONE HUNDRED et bravo pour ton coup de gueule lolanim

C'est un choix comme un autre... comme celui qui habitera Perpignan et ira en Allemagne acheté son Roadster... personnellement, je pense que je craquerais bien pour une Lupo GTI au délà des 10.000 si l'état et le kilomètrage le justifie, c'est tout à fait normal, regarde les Renault 5 Turbo 2... j'en vois très régulièrement qui avoisinent les 20000, 35000 parfois sans négociation possible sur certaines annonces !!


Merci Sens pour ton "soutien".

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une très belle LUPO GTI puisse se vendre au-dessus des 10.000 euros, cependant il faut que cette LUPO GTI soit dans un état irréprochable, avec un très faible kilométrage et des options valorisantes (cuir, clim auto, toit ouvrant, gps), et je n'hésiterai pas à payer plus de 10.000 euros une telle LUPO, tout comme toi.
Cependant, un LUPO GTI, full stock et sans option ne peut pas prétendre à un tel prix, à mon humble avis.

Concernant la R5 Turbo 1 et Turbo 2, le prix élevé de cette voiture est du à de nombreux éléments qu'il serait un peu trop long à lister: glorieux historique en compétition, peu de modèles 100% conformes encore sur le marché, beaucoup de modèles disparus (accident, incendie (le point noir de la Turbo 1)).

En comparaison, la LUPO GTI n'a aucun passé sportif, et reste atypique dans le monde des GTI, donc je pense pas qu'elle atteindra de tel sommet de cote dans les prochaines années.

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eh oui, la speculation a atteint "votre" passion comme c'est le cas pour les VW aircooled! c'est la rançon du net. c'est de la faute des amateurs qui achetent n'importe quoi sans ecouter la raison... ou de ceux qui essayent de suivre "ceux qui ont les moyens et qui le montrent". maintenant il faut POSSEDER meme en se ruinant.. y'a qua voir les credits delirant pour le dernier ecran full hd lazerretroeclairé....
plus on dira qu'une voiture est "top geniale mortel fun originale nerveuse amusante" plus"ON" la voudra , quitte a PAYER!
sauf qu'il y en a qui ne peuvent plus suivre!
regardez les prix des 4L, deuches,meme R5 maintenant! C'EST COLLEC MSIEUR!




ps: vends cox 68 semi auto, rare a restaurer :4500€

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impster a écrit:
eh oui, la speculation a atteint "votre" passion comme c'est le cas pour les VW aircooled! c'est la rançon du net. c'est de la faute des amateurs qui achetent n'importe quoi sans ecouter la raison... ou de ceux qui essayent de suivre "ceux qui ont les moyens et qui le montrent". maintenant il faut POSSEDER meme en se ruinant.. y'a qua voir les credits delirant pour le dernier ecran full hd lazerretroeclairé....
plus on dira qu'une voiture est "top geniale mortel fun originale nerveuse amusante" plus"ON" la voudra , quitte a PAYER!
sauf qu'il y en a qui ne peuvent plus suivre!
regardez les prix des 4L, deuches,meme R5 maintenant! C'EST COLLEC MSIEUR!




ps: vends cox 68 semi auto, rare a restaurer :4500€


plusun Salut impster

Tu as raison pour ce qui est des crédits. Mais je pense qu’une grande partie du problème est aussi du à ses sociétés de crédit qui se foute totalement de ton niveau d’endettement.
La ou les banques refusent, ces sociétés acceptent et leur cartes son la pires chose qui puisse exister. Tu peux acheter jusqu’à leur donner ton salaire tous les mois, mais la je suis aussi d’accord pour dire que pour arriver là, il faut vraiment le vouloir


Sinon tu vends ta COX quoi

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salut JB
OUAIS, c'est scandaleux de profiter des gens en acceptant des credits qui vont les mettre dans la m..., mais faut pas non plus se laisser avoir par la tv, radio, et les voisins, les copains et essayer de suivre la (les) modes! faut vivre a son niveau et pas par rapport aux autres!
dans ma rue ,y'a 3 "bm" sur 5 pavillons, dont une qui roule rarement (ben oui,la crise:ils prennent leur C1) ben meme si j'aimais ça, vu que j'ai pas les moyens eh ben c'est pas pour moi tant pis!



nooon, la cox c'est juste pour l'exemple! le prix ne t'a meme pas choqué? elle vaut bien moins que ça!
par contre, je viens de vendre mon "bugster" pour payer la nouvelle capote de mon LM2!
va falloir que je change mon pseudo... lolanim

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impster a écrit:

regardez les prix des 4L, deuches,meme R5 maintenant! C'EST COLLEC MSIEUR!




ps: vends cox 68 semi auto, rare a restaurer :4500€


Non je me suis dis (sa y est il c’est cassé la tête pour la refaire et maintenant il lui arrive une tuile)

Pour l’exemple de la bm, ça me fais bien rire. mdr
En face de chez moi le gars à une Maserati granturismo, au début il la sortait tous les week end et depuis quelque temps il la sort tous les 3mois comme quoi la crise. Mais bon voiture de tous les jours Mercedes ML 320 alors peut être pas trop gêné par cette crise.

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arf :le ML pour tous les jours!!! en fait, la crise, y'en a qui en entendent parler c'est tout................... :euh:
je ne suis pas le genre a refaire pour revendre, j'ai du mal a me separer d'une voiture meme si elle stagne dans mon jardin des années..hum.


enfin si quelqu'un a 3500 a metre dans une cox semi-auto... houla

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ma lupo a 12miles euro je crois que tu fait ereur sur la personne le max que j ai mis en vente ma lupo était de 9800euro .
parceque vu a combien la miéne mes revenu si j avais eu une offre ne seraisse qua 10 000 euro je leur vendé drect mon maitre de la vente m aurai tué cash si j avais refusé une telle offre lol
puis c est normal qe je baisse le prix les moi passent puis je roule avec donc je lui met des bornes je vais pas laisser le prix fixe puis moi perso je suis pas pressé de la vendre je sais l etat ou est la miéne et que le proprio qui passera aprés moi aura aucun souci a ce faire je l entretien bien et je n achéte pas des piéces de merde .
aprés comme je dis l exclusivité ce paye je préfére 100 fois ma lupo qu une c2 vts ou une clio .
heureusement que tout le monde n est pas comme toi sinon vw en aurai vendu aucune de lupo gti au prix ou elles étaient neuve on rouleré tous en logan lol

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puis faut pas déconner je trouve pas que mon prix soit trés élevé si on fait le calcul
jai une boite a air carbonne a 300 euro
barre + ressort cours dans les 150 euro
jante+pneu neuf de chez neuf pas une rayure 700 euro
vitre tienté glastint 400 euro
au cumul ca fait pour 1550 euro d équipement rajouté
et donc la lupo revient a 6500 euro niquel avec moins de 100 mile borne wouhou le prix de fou c est exorbitant non faut arréter la .
vous avez qu a regarder les annonces pour les golf 1 gti une origine avec 100 mile borne par exemple la vous allez vous faire peur

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moi je le cris haut et fort ne bradé pas votre lupo les gens qui si connaisse un minimun maitrons le prix
on ne le dira jamais assez l exclusivité et la rareté ce paye

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fred230k a écrit:
on ne le dira jamais assez l exclusivité et la rareté ce paye


Je suis loin d'être d'accord avec ton affirmation: l'exclusivité et la rareté d'une chose n'implique pas toujours un prix élevé.

Toute chose à un juste prix, et si tu es en dehors des clous au niveau tarifaire, et bien tu ne vendras pas.

A l'heure actuelle, le marché de l'automobile est en perte de vitesse, et les prix de l'occasion chutent, à cause notamment de nos chers gouvernants et de leurs idées à la con pour faire payer toujours plus de taxes à l'automobiliste.

Contrairement à ce que tu penses et ce que pensent certains d'entre-vous, je suis prêt à mettre largement plus de 10.000 euros dans une LUPO GTI "exceptionnelle" avec BV6, avec full options (cuir, clim auto, TOE, GPS, laser, jantes BBS) et avec un faible kilométrage ... mais pas dans une LUPO GTI "basique" sans aucune option.

Je reste convaincu qu'au final, c'est toujours l'acheteur qui a raison, car c'est lui qui paie ...

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M ONE HUNDRED a écrit:
fred230k a écrit:
on ne le dira jamais assez l exclusivité et la rareté ce paye


Contrairement à ce que tu penses et ce que pensent certains d'entre-vous, je suis prêt à mettre largement plus de 10.000 euros dans une LUPO GTI "exceptionnelle" avec BV6, avec full options (cuir, clim auto, TOE, GPS, laser, jantes BBS) et avec un faible kilométrage ... mais pas dans une LUPO GTI "basique" sans aucune option.

Je reste convaincu qu'au final, c'est toujours l'acheteur qui a raison, car c'est lui qui paie ...


Je ne suis pas d'accord avec tes propos vu que je n'ai pas eu écho d'une Lupo GTI commercialisée avec ces options riencompris

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Arrètes ton char, tu nous gonfles... Il fallait l'acheter quand il était encore temps!!! enerve

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Sens interdit a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec tes propos vu que je n'ai pas eu écho d'une Lupo GTI commercialisée avec ces options riencompris


Sur la LUPO GTI, la clim auto était une option disponible en FRANCE, le TOE était une option disponible en FRANCE,
Quant au GPS, je vais vérifier dans mes docs contructeur, mais je pense que c'était également une option, mais peut être pas dispo en FRANCE.

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Countach a écrit:
Arrètes ton char, tu nous gonfles... Il fallait l'acheter quand il était encore temps!!! enerve


Que de familiarité Contach ...

Je pense que tu aurais du écrire "tu me gonfles" et pas "tu nous gonfle", à moins que tu ne t'exprimes pour l'ensemble du forum, et dans cette hypothèse je n'ai plus rien à faire sur ce forum et suis prêt à le quitter pour vous laisser respirer en paix.

Que Sens me fasse un signe, et je tirerai ma révérence.

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Sens interdit a écrit:
Vous allez pas vous engueuler pour une histoire de prix ! serieux

Restez cool les gars merci bien



Ne t'inquiètes pas, je suis plutôt cool, mais j'aime aussi la provoque de temps en temps, cela fait sortir les vers du nez... ptdr


Au passage, Monsieur M ONE HUNDRED est prié de rectifier sa phrase, ce n'est pas CONtach mais Countach, comme vous le savez bien. Merci d'avance. thank


Pour la Lupo GTI, en effet il y avait bien toutes ces options. Dont les jantes BBS sur certaines series, les airbags latéraux et l'autoradio CD 8 hauts parleurs...

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Salut tout le monde
M ONE HUNDRED n’est pas d’accore avec les prix des occasions de Lupo GTI c’est une choses de la à sans faire une prise de tête, franchement on va trop loin.
Sérieux se sujet commence à prendre des proportions démesurer enerve

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