RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop chaude la sale chienne avec son string video pour les pervers megaupload.com H6R2TEPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOOOOL MDR!!! Excellent j'étais vraiment mort de rire!!!Vous avez pas honte!! La pauvre!! Elle voulait plus bouger après!! (t'as dépensé des tunes pour ça!!!)Sinon au début je me demandais ce que ça allé être........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ptdrrrrrrr oui car elle a c fouf la donc pour eviter d'en mettre partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je pensais que ca allais etre autre chose ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu dis ça pour le début quand t'as vu Emilie à 4 pattes?????Pfff t'es qu'un Obsédé m.dia franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai pas encore regarder mais je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 david a écrit:j'ai pas encore regarder mais je m'attend au pire regarde et tait toi pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOL en fait c'est juste super trop marrant! Mais tu n'as pas à t'attendre "au pire"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ta voisine d'en face ? (j'ai pas encore télechargé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 espece de satique rodolphe !! si c'est pas malheureux pauvre rubis !! v'la la tete qu'elle fais !! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ptdrrrrrrrrrr la on vien de lui remettre pour dans journée bin elle bouge plus stef quant tu viendra a l'apparte je lui mettrais comme sa elle te laissera trankil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pauvre bête on va te faire le meme a toi tu verras PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites