lupo1331 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour a tous,j'ai une vw vento td de 1994,elle a 480.000km et tout est d'origine(sauf les pièces d'usures bien sur)qui dit mieux?Le moteur est increvable mais la caisse commence a partir tout doucement.J'aimerais la garder encore longtemps mais le ct est très strict en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo a toi et surtout félicitations, surement de beaux souvenirs avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2009 480 000 Km félicitation. Ça à l’air être bien partis pour le million de kilomètre En tous cas je vous le souhaite long vie à votre Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouai nous on croit pas si y a pas des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1331 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok je vais faire quelques photos mais c'est une vento tout a fait classique.Elle en a vue de toutes les couleurs,mes deux filles ont apprises a conduire avec,elle a tractée remorque ,caravane etc 1000 0000 de km non faut pas rêver quand meme.si je change,j'aimerais bien une scirocco mais je la trouve quand meme très chère avec les options.Ah oui j'oubliais un détail,le compteur des golf 3 et des vento se remet a 0 a 300.000km.j'étais un peu déçu sur le coup mais bon sans le vouloir je me retrouve avec une voiture presque neuve Renseignez vous auprès de propriétaire de vento ou de golf 3 de plus de 300.00km vous verrez,c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ouah la c’est grave. Cela voudrai dire que des gens pourrait acheter une Golf 3 avec 50 000Km alors quand réalité elle en aurait 350 000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1331 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour,oui tout a fait si vous avez a faire a des gens malhonnete mais en Belgique nous avons le carpass,chaque fois que vous faite un entretien,changement de pneu ou autre cela doit etre signalé par le garagiste au ct.Quand le proprietaire veut vendre sont vehicule,il est obligé de le passer au ct et de demander le carpass.comme cela l'acheteur peux verifier si il y a des incoherences et si le kilometrage est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors pas de nouvelle du ciel de toit ou de photos de la lupo et la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu es venu aux VW days ? Nous, on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites