Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Oulala la cox! Cette sonorité de malade!!! Vive les casques!

Messages recommandés

Invité fdelgery
bizarre ce montage... le turbo au dessus de la boite et l'intercooler a l'avant ?????

la plupart des drags VW a montage turbo ont le turbo a l'arriere et l'intercooler est integre dans l'aileron alu ou alors dans le scoop (pourtant il y en a un sur celle ci)...

j'aimerai bien voir le moteur mais c'est etrange....

en tout cas, bloc de type VW mais je parierais bien que c'est un bloc en 3 parties (VW = 2 carters verticaux, 3 parties = 1 base horizontale + 2 carters verticaux)...

je dirais probablement un 3L....

excepte le bruit du turbo, j'adore la sonorite d'un 4 a plat... arffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'est l'échangeur qui est à l'avant? J'ai pas fait gaffe à l'avant en fait! je croyais que c'était le réservoir et un truc dessus qui sert à rien...je vais re-regarder!! Bizzard! Parce qu'en plus il a une super prise d'air sur le toit vers l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery
bon, pas de doute, l'intercooler est a l'avant (le reservoir est devant l'intercooler, il est plus petit)

d'ailleurs on voit la "tuyauterie"...

sur le toit, c'est un scoop (comme les grosses prises d'air a l'avant des chevrolets par ex)...
le scoop sert a alimenter le filtre a air et aussi a fournir de l'air froid au moteur...

pr la cox que vous connaissez a moteur sub, rien d'etonnant a ce que ce soit a l'avant, puisqu'en street on va pas coller l'intercooler au dessus du capot arriere.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on la voit pas faire 2/3 petites accélèrations car sa doit envoyer sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...