yo34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, je viens de rejoindre la communauté en achetant une Lupo 1.4 MPI... J'ai deux trois bricoles à refaire pour la faire reluire.... J'ai la trappe à essence qui est cassé, j'aurais besoin d'un coup de main pour savoir comment on la démonte, car pour avoir cherché sur le forum, apparemment personne n'à été confronté à ce probleme.... Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut et bienvenue sur le forum As-tu déjà été voir sur http://www.vagcat.com/ ? C'est un logiciel bien pratique qui permet de voir les N° des pièces et le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la trappe à essence est du cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais bien mais c'est issu du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petite vis tork a deviser sur la gauche puits tu d'éclipse de la gauche vert la droite tous le système de trappe bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites