Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EDGE

Produits d'entretiens

Messages recommandés

Bonjour,

Avec quels produits entretenez-vous l'exterieur-interieur de votre Lupo/arosa ? (shampoing, cire, lustrant, polish...) ?

Quels sont pour vous les meilleurs produits d'entretien pour vos Lupo/arosa ?

Quesque vous utilisez ?

Merci...

Salut coucou

Personnellement, j'ai choisi la gamme Meguiar's qui propose vraiment une gamme très compléte contrairement à ce qu'on peut croiser en super et hypermarchés.

Le problème est que c'est un peu cher... mais bon, à utilisation raisonnable, tu en as pour un petit bout de temps quand même.

Donc dans l'ordre :

Etape 1 - application à la microfibre de Deep Crystal Lustrant (crème pour polisher la surface métallisée)
Etape 2 - application à la microfibre Deep Crystal Cire de Carnauba (crème pour protéger le polishage)

Entre 2 polish tous les 2/3 semaines, je me sers du spray Brillance Eclair Ultime toujours de Meguiars pour éviter de polisher à nouveau (ça prend quand même une bonne heure à la main), ça rend un effet mouillé à ta carrosserie.

Je polish 3 à 4 fois par an en général.

Pas de shampoing avant tout ça, juste le karcher savonneux + rinçage (parfois éponge si poussière ou terre incrustée)

Pour les jantes je prend le Brillance Eclair Jantes mais j'insiste pas trop.... un chiffon humide suffit la plupart du temps.

Pour les plastiques intérieurs, le Brillance Eclair Intérieur qui redonne vraiment un coup de neuf aux plastiques, assez incroyable !

A oui pour le parfum d'intérieur, l'éliminateur d'odeur (flaçon jaune) Car Odor mais je le trouve pas terrible et il doit être bien chimique.

Voilà c'est tout pour ma part !

Ah oui l'aspirateur Bosch qui se branche sur l'allume cigare aussi fumeur

tout pareil que SENS a par l'aspirateur BOSCH ! mais je crois que je vais en acheter un pour donner un petit coup vite fait !!! et pour le parfum intérieur = SAPIN MAGIQUE jaune tourne et aussi polish ntx de cher Meguiar's comme toute ma gamme de produit d'entretien y a pas mieux ! je pense

Ok Merci

Je vois que vous n'utilsez pas de shampoing, est ce inutile dans acheter ?
Ou est ce qu'un simple cout de jet sur la carrosserie suffit ? (en remplacement du shampoing)

Je pensais que le Karcher était Néfaste a long terme sur la carrosserie, surtout quant celle ci était déja un petit peu rayée par endroit ?

Sinon ou peut on trouver les produits Meguiar's a par internet ?

J'ai toujours utilisé le Karcher, pas de problème particulier par contre c'est sûr, il ne faut pas tenir la lance à 5 cm de la caisse.

C'est toujours mieux que les rouleaux qui sur les peintures sombres font beaucoup de dégâts.

Les produits Meguiars... tu les trouves sur leur site, simplement Winkhttp://www.meguiars.fr/

L'envoi est pas trop lent (enfin d'après mes 2 expériences)

• Créer...