Sebbe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tous !! Je suis du Pas de Calais, et récemment séduit par cette fameuse bombinette... Je ne suis pas encore propriétaire mais je songe sérieusement à vendre ma golf 3 gti tdi 110, pour faire l'acquisition de cette splendide Bouille !!!! Je compte donc sur l'efficacité de votre site pour m'aider dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello N'hésite pas à poser des questions si tu veux un renseignement particulier Dans la limite de nos compétences bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut Et comme dit Sens interdit Pose toute les questions dans la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebbe 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour vos messages de bienvenue !! J'aimerai en savoir un peu plus sur la Gti boîte 6 !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites