Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vu que je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, je vous pose donc la question: Ou achetez-vous vos balais d'essui glace avant de Lupo GTI? - Chez VAG = environ 40 euros - Chez Oscaro 22,50 + 5 euros de frais de port. - En Allemagne, je n'ai pas trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Slt Coun Les derniers Aerotwin que j'ai acheté c'était sur ebay.de (surtout par sécurité que ce soit bien la référence 916S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci. Pour ebay.de je n'arrive pas à tomber dessus, pourtant je les avais déjà vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Countach a écrit:Merci. Pour ebay.de je n'arrive pas à tomber dessus, pourtant je les avais déjà vu!!! Tiens, 17 références http://search.ebay.de/search/search.dll?from=R40&_trksid=p3907.m37.l1313&satitle=916s+lupo&category0= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super, merci Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je les ai commandé chez "Oscar", car je ne m'en sortais pas en allemand... Je les ai reçu la semaine dernière, envoi en 48 heures, emballage tip top, produit impeccable et de marque Bosch. "Le silence est d'or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il faut les user jusqu'au bout les Aerotwin et ils peuvent facilement tenir 4 ans à utilisation normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu parles de cela Désoler c’est le seul exemple que j’ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sens interdit a écrit:Oui, bien sûr ! Merci c’est bon à savoir. Sa fait un moment que je voulais m’en acheter, maintenant toit tu dis qu’ils peuvent tenir 4 ans ben je pence que vais m’en acheter des que je la récupérerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Attend attend la GTI a pour référence 916S (Bosch) ça c'est bon La 3L a peut-être des adaptables en U classique référénce Bosch A533S En général, 916S, c'est pour les Lupo apres l'année 2000 mais ça dépend des versions je pense ! Sur SDI, c'était les A533S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites