searchgti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous,je ne posséde pas encore de lupo mais une polo 6n 1.4 multipoints!!. Je suis à la recherche d'une lupo gti en Rouge. Je suis mécano de formation mais actuellement en bts tc. Voila je crois que vous savez le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut Bon courage pour ta recherche et ne te focalise pas sur la couleur vu la rareté de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bievenue ici ! Au plaisir de te voir Lupiste dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchgti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vois vous etes super accueillant sur se forum! Sa fait plaisir, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites