flodu141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tous voila je suis florent j'ai 20 ans je bosse sur paris dans mag de velo a lors actulle j'ai deja une vw mais une golf 3 1.6 de 75chx j'aimerais avoir une lupo comme modele 1.4 16v de 75chx aussi mais sera telle plus puissante que ma golf voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Desole peut pas trop te dire mais rapport poid/puissance la lupo est devant a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour et bienvenue Merci d'éviter les abréviations et le langage SMS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SALUT Plus légère donc je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue parmi nous. Pour avoir l'équivalent des prestations d'une Lupo 75cv il te faudrait entre 85 et 90cv pour ta Golf III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok donc vous savais pas si elle est plus puissante que ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non non, elle est pas plus puissante! 75 cv= 75cv donc :non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites