xarob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut je m apele xavier mon amie possede une lupo 1.4l 16v 100 cv vert metal et totalisant 68000 kms je suis du loiret (45) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue Photos?? Présentation plus complète?? Et pourquoi vouloir la vendre?? A quel prix ?? Chez moi, on m'appelle RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut donc pour la presentation j ai 28 ans j habite a chateau renard dans le 45 la lupo est celle de ma femme qui a 27 ans et qui souhaite la vendre pour acheter une fox on en veut 4400 euros negociable donc je me suis inscrit a votre club car sa lupo est tres saine et comme moi meme je fais parti d un club mais dans une autre marque (bmw z3) je me suis dis qu il vallais mieux en faire profiter eventuellement quelqu un du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue et merci pour le Club. Très mauvais choix pour la Fox... Sinon, tu peux faire une annonce de ta vente dans le topic approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme c est la voiture de ma femme il parrait que j ai rien a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La Fox n'a rien à voir avec la Lupo, retire cette idée de la tête de ta femme ! Mais bon après les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarob 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j ai deja essaye mais sans succe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites