emxie2006 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, j'ai tjrs été fana de ces petites voitures et je découvre juste maintenant qu'elles s'appellent Lupo. (c'est à dire Loup?) Bon, j'ai donc l'intention d'en acheter une (Lupo 1 ) de 2000. Elle a peu roulé, environ 50000 km et on me la propose à 4200 euros. D'après vous, je me laisse tenter? Présente-t-elle des inconvénients que mon porte-monnaie pourrait me reprocher? Pour moi, le prix semble raisonnable d'autant que le CT, hormis 2, bricoles non soumises à une contre visite, est vierge! Alors, je la prends ? J'attends votre avis, mais je crois que ce sera finalement OUI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut il faut voir selon le modèle que tu peux avoir c'est bon j'ai trouvé http://www.lupoclub.net/17-sdi-f27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue parmi nous. Pour répondre à tes questions. Si c'est une SDI c'est une affaire, de plus le moteur est très fiable. Par contre cette offre me semble suspecte. Je m'explique, voiture qui a 9 ans, diesel et qui n'a que 50 000 km >>> ouvre grand les yeux cela sent l'arnaque!!! Ceci dit, vérifis le carnet d'entretien, si les révisions ont été faites (aux moins une par an) ainsi que le changement de la courroie de distribution (5ans ou 90 000 km, donc 5 ans dans ton cas). Je crois qu'avec le n° de chassis tu peux téléphoner à VAG pour savoir si le véhicule a été accidenté. Ne te précipites pas et gardes toi un temps de reflexion. D'autres membres te donneront leur avis, je l'espère. @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hello emxie La traduction de Lupo est plutôt dérivé du latin lupus parce que le mot loup dans le dictionnaire allemand se dit wolf. A moins que ce soit un verlan du mot loup en français si tu places le o à la fin Peu importe en fait car chez Folkswagen (à l'allemande ) on aime les conotations en O (Golf, Polo, Eos, Fox, Cox, Scirocco, Iroc, Bora, Corrado et j'en passe) pour les dénominations commerciales des modèles. Sinon, pour ta Lupo à 4200 euros c'est difficile de savoir sans voir et essayer. Diesel ou essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue surveille quand même cette voiture. Soit le mec y connait rien soit y a un problème Je veux pas non plus paraitre alarmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emxie2006 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour et merci à tous pour vos réponses! Cela dit, je me suis carrément fait flouer. La voiture est très propre, certes mais les deux moteurs électriques des vitres (passager et conducteur) ne fonctionnent pas! Coût de la réparation 350 euros par vitre. Ce qui me fait 700 euros pour un véhicule que j'ai réussi à négocier à 3850 euros. La note est salée et la pilule amère... Elles ont fonctionné, choses bizarres, juste un quart d'heure après que j'aie quitté le vendeur, lequel par ailleurs était très suspicieux sur le règlement alors que pour ma part, je lui accordais toute ma confiance... Ce qui me paraît aussi étonnant, c'est qu'il n'y ait rien eu à ce sujet sur le contrôle technique alors que le contrôle technique du premier propriétaire laissait apparaître cette défectuosité! Bon, je me suis fait avoir... Pfff... Vraiment chiant de ne plus pouvoir faire confiance à personne... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et ben bienvenue au club, j'ai eu le même problème 2 minutes après avoir acheté ma voiture... Sauf que je l'avais achetée a un garage... Ben écoute de toute manière, il y a des recours possibles, tu peux faire annuler la vente si elle a moins de 7 jours . Enfin, bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non, n'annule pas ta vente, fais les refaire au black, ça te reviendra moins cher, c'est pas vraiment des organismes de sécurité ça. A moins que tu saches monter toi-même des moteurs de VE http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1561&ID_OSC_TYPES=10702&ID_OSC_LEVELS=919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Faire le montage de leve vitre ne doit pas etre bien complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emxie2006 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je crois que effectivement, je vais écouter vos conseils et les faire monter, car comme toutes les "bonnes femmes" j'imagine, à part changer une roue et rajouter de l'huile... euh... Merci pour le lien Sens Interdit! Cela dit, si c'était le système électrique et donc le moteur du lève-vitre et pas seulement le mécanisme? Il y a bien une différence? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites