stbad 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut a tous, Voila, j'ai le feu de stop de l'aileron de ma lupo gti qui ne marche plus, j'ai voulu vérifier si il y avait un accès par la porte du coffre, il y a un cache mais apparemment cela ne me permet pas d'accéder aux leds ou ampoules . Pensez vous qu'il faille démonter, l'aileron (j'espère pas) car il a l'air d'être collé ? Savez vous ou passe les câbles afin que je puisse essayer d'alimenter le feu en direct afin de tester si c'est bien lui qui déconne? Merci d'avance Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Je n'en suis pas du tout sûr mais j'ai trouvé un début d'explication, ce serait cool si des personnes expérimentées pouvaient confirmer De l'intérieur côté hayon, il doit y avoir 3 vis cruciformes et le feu doit s'extraire de l'extérieur mais les vis sont cachées par un petit carter en plastique. Et sinon je ne sais absolument pas s'il est collé ou non Je crois qu'il est fixé par des trous oblong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stbad 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci sens interdit En fait je pense avoir trouvé moi même sur le forum en recherchant "becquet" plutot que "aileron". Ya un post très bien fait sur "comment monter un becquet de Gti sur une autre lupo" ou l'on voie bien effectivement 3 vis (que je n'ai pas vues, j'dois être miro !) en enlevant le carter plastique. Je regarde dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites