Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stbad

Salut à tous

Messages recommandés

Bonsoir
Possesseur d'une lupo Gti depuis 1 an et demi, je suis heureux de trouver ce forum ou j'espère trouver de bon conseil pour l'entretien de ma voiture.

@+

Bonsoir et bienvenue ici stbad coucou01

Lupo GTI boîte 6 j'imagine ? Tu l'as acheté en occasion, elle a des options, des modifs ? Au plaisir de te lire Cool

Et n'hésite pas si tu as des photos bien

salut les gars,
ma gti à une boite 5, et ça ne me pose aucun probleme langue en fait comme j'ai pas essayé une boite 6 , j'sais pas ce que je perd en fait !
Treve de plaisanterie, je vais faire des jaloux car j'ai acheté ma gti pour la somme de 3700 € avec 44 000 km, contrôle technique vierge , pneus neuf , état impec....
En fait c'est ma sœur qui me l'a revendue, sinon le garage renault ou elle a acheté sa modus, la lui reprenait a ce prix !
Elle ne voulais pas se prendre la tete , donc je lui ai dit que pour ce prix là je preferai lui acheter !
quand j'ai vu les prix auxquels se vendent ces ptites autos, j'avais presque honte de moi, vis a vis d'elle.
Aujourd'hui, elle a un peu plus de 60000 km, et je vais peut etre la revendre dans quelques mois .
Perso je trouve que c'est une trés belle auto, on se fait trés vite remarquer avec, par contre je n'ai pas énormément de sensation avec, j'espère ne froisser personne !
pour comparaison, j'ai un cab mx5 de 1990 qui fait 115 hp , avec des perf légèrement inférieures , qui me procure beaucoup plus de plaisir, certainement du au fait de la position très basse.

Voila pour les photos:

stbad a écrit:
salut les gars,
ma gti à une boite 5, et ça ne me pose aucun probleme langue en fait comme j'ai pas essayé une boite 6 , j'sais pas ce que je perd en fait !
Treve de plaisanterie, je vais faire des jaloux car j'ai acheté ma gti pour la somme de 3700 € avec 44 000 km, contrôle technique vierge , pneus neuf , état impec....
En fait c'est ma sœur qui me l'a revendue, sinon le garage renault ou elle a acheté sa modus, la lui reprenait a ce prix !
Elle ne voulais pas se prendre la tete , donc je lui ai dit que pour ce prix là je preferai lui acheter !
quand j'ai vu les prix auxquels se vendent ces ptites autos, j'avais presque honte de moi, vis a vis d'elle.
Aujourd'hui, elle a un peu plus de 60000 km, et je vais peut etre la revendre dans quelques mois .
Perso je trouve que c'est une trés belle auto, on se fait trés vite remarquer avec, par contre je n'ai pas énormément de sensation avec, j'espère ne froisser personne !
pour comparaison, j'ai un cab mx5 de 1990 qui fait 115 hp , avec des perf légèrement inférieures , qui me procure beaucoup plus de plaisir, certainement du au fait de la position très basse.

Voila pour les photos:

Il y a de l'arnaque dans l'air ! BlagueBlagueBlague

Avec ce kilométrage elle devait coter dans les 8000/9000 euros facile !

A la fois même si c'est ta soeur, elle perd Laughing

Pour les sensations, je comprend où tu veux en venir, la prise de roulis dans les virages c'est ça ? Cool Dans ce cas, tu le pourras la corriger qu'avec des ressorts courts ! ou mieux des filetés pour la longévité... c'est vraiment le jour et la nuit. D'origine, les amortos sont très pompeux ce qui trahit un peu l'esprit GTI par excellence.

Sinon, peut-être ta soeur roulait-t-elle trop doucement et que le rodage n'a pas été bien fait ce qui pourrait expliquer un manque de puissance ? riencompris Elle l'a eu neuve ?

C'est sûr, tu n'obtiendras pas la position de conduite d'un Opel Speedster mais personnellement, je trouve la puissance atmo très très plaisante.

en tout cas, ce serait dommage de la vendre si rapidement mais peut-être as-tu besoin d'un mazout ? Laughing

hallucinant Ouah super sympa ta sœur, très bonne affaire de lui avoir racheté sa GTI à ce prix
Mais d’entre les 2 (MX 5 ou Lupo GTI) je garderai la Lupo question de qualité
houlala

Ma sœur l'a achetée d'occase, la voiture avait environs 6 mois et 9000 km.
C'est sur elle n'a pas une conduite ultra sportive, mais c'est pas une mamie non plus, et puis moi depuis 18000 km, je la débourre bien je pense ... , je ne fais pratiquement jamais de ville, que de la belle départementale pas trop surveillée... clin

Sinon pour ce qui est de la fiabilité JB VW, la mazda n'a vraiment pas a rougir , elle dois avoir 210000 km et je n'ai jamais rien eu a faire dessus, juste l'entretien minimum !

Si je revends ma lupo, en fait c'est plutôt pour essayer d'accéder a un rêve de gosse... une porsche. On trouve des boxter pas trop cher actuellement, je crois que c'est le moment !

Eh bien lâche toi si une Porsche te fait plaisir, niveau assurance, ça va pas être la même chose, j'espère que tu as un bon bonus clin

okok OK Désoler que tu l’ais mal pris c’était juste un avis personnel,
maintenant si c’est pour t’offrir un rêve de goss alors je dis comme sens interdit
fait toi plaisir top

non , vous inquiétez pas, je n'ai pas mal pris quoi que ce soit.

coucou01

Bienvenue parmi nous. clin

Très belle cette Lupette rouge, c'est vrai qu'il n'y que Porsche pour la remplacer... sourire

• Créer...