brou31 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici les photos de ma lupo avec de nouvelles modifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et la liste ? A part les jantes Harry Hausen bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 brou31 a écrit: Jolies ces petites jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brou31 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Désolée mais la liste est courte je sais mais ça fait pas longtemps que je l'ai... alors ce sera peut être pour plus tard mais sinon il y a quand même : antenne courte de 607, jantes et pneus en 15", autoradio JVC compatible Ipod+nouvelles enceintes 3 voies... En tout cas merci pour les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est déjà pas mal, l'essentiel est de te faire plaisir avant tout ! Vu que tu es dans le full black, un petit teintage pourrait être sympa surtout que tu es du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un bon rabaissement lui ferait aussi du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nico22 a écrit:Un bon rabaissement lui ferait aussi du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 gentilcopain a écrit:nico22 a écrit:Un bon rabaissement lui ferait aussi du bien Avec parcimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 wep sympa par contre comment tu fait pour faire une photo de ta voiture avec les feux de recul allumé alors que personne est dans la voiture lol sinon j'avoue un pitit rabaissement pour la lupette c'est bien ....pour quoi pas vu que t'es dans le full black rapporter une touche de couleur sur les étrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tom pouce a écrit:wep sympa par contre comment tu fait pour faire une photo de ta voiture avec les feux de recul allumé alors que personne est dans la voiture lol sinon j'avoue un pitit rabaissement pour la lupette c'est bien ....pour quoi pas vu que t'es dans le full black rapporter une touche de couleur sur les étrier ... avec le contacte est la marche arrière enclenché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha ok moteur éteins, wai c'est vrais j'suis con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites