Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brou31

MA LUPO CONFORT

Messages recommandés

Voici les photos de ma lupo avec de nouvelles modifications... cagoulesol





loverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais la liste est courte je sais mais ça fait pas longtemps que je l'ai... alors ce sera peut être pour plus tard sol mais sinon il y a quand même : antenne courte de 607, jantes et pneus en 15", autoradio JVC compatible Ipod+nouvelles enceintes 3 voies...

En tout cas merci pour les jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal, l'essentiel est de te faire plaisir avant tout ! langue

Vu que tu es dans le full black, un petit teintage pourrait être sympa surtout que tu es du sud ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep sympa bien
par contre comment tu fait pour faire une photo de ta voiture avec les feux de recul allumé alors que personne est dans la voiture lol riencompris

sinon j'avoue un pitit rabaissement pour la lupette c'est bien ....pour quoi pas vu que t'es dans le full black rapporter une touche de couleur sur les étrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
wep sympa bien
par contre comment tu fait pour faire une photo de ta voiture avec les feux de recul allumé alors que personne est dans la voiture lol riencompris

sinon j'avoue un pitit rabaissement pour la lupette c'est bien ....pour quoi pas vu que t'es dans le full black rapporter une touche de couleur sur les étrier ...


avec le contacte est la marche arrière enclenché ... ouicoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...