JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lorsque j’ai voulu assuré ma 3L en 2002, chez Groupama il me demander 1500€/an tous risque et 25% de bonus. Etonner par le prix je leur demande si il n’y a pas une erreur parce que avec 3cv et 61 ch. DIN ça fait cher. La dessus il revérifia et la surprise cote plus élevé que la GTI dans le doute je me rend chez AXA et la dessus de voir un résultat identique 3L plus chère que GTI. Mais bon 1000€ /an tous risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi c'est environ 350€/an en tous risques + assistance 0kms + individuel conducteur + ... mais avec 50% de bonus + bonus bon conducteur de ? (3% je pense). c'est pour ma 3L ce qui doit faire maxi 800 €/an avec 0% de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa Groupama, t'as appelé leur mascotte, Cerise ? 1500 euros pour une 61ch Ils n'ont pas peur de voir partir leurs clients eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non c’était en 2002, Cerise n’était pas encor là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites