Countach1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 . SALON DE GENEVE 2009 Sur le stand Volkswagen, le blanc est de mise, cela fait même mal aux yeux!: La nouveauté s'appelle POLO! La nouvelle Golf VI GTI Et la très belle Scirocco 2.0 TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On y va Coun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sens interdit a écrit:On y va Coun ??? J'y suis allé à l'ouverture, mais on peut y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chez Renault... jaune canari!: La Mégane RS Déçu +++ par cet effet tuning, on va dire que c'est une affaire de goût... Clio RS restylée avant ses adieux je présume! Et la Twingo RS avec son habit de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le scirocco, mon gros gros cou de coeur de cet annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:On y va Coun ??? J'y suis allé à l'ouverture, mais on peut y retourner... Ca dure jusqu'à quand ? J'espère que tu seras aussi chaud pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J’ai vu le Scirocco, boite DSG 6, noir magic en Allemagne cette après midi et franchement elle est magnifique avec les sièges baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:On y va Coun ??? J'y suis allé à l'ouverture, mais on peut y retourner... Ca dure jusqu'à quand ? J'espère que tu seras aussi chaud pour la rencontre Jusqu'au dimanche 15 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites