Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB VW

Nouvelle Lupo 2 pour 2010/2011

Messages recommandés

Erreur de ma part il est du 6 mai 2007

Je n’ai pas tous compris avec l’histoire des ps, les ch je suppose ?
Un peut mieux que la Fox


Traduction d’un site anglais

La nouvelle Lupo sera, de toute évidence, de partager beaucoup avec les modèles Seat et Skoda, sera 3,70 m de long (12 cm de plus que la Lupo I), offrira l'espace pour 4 personnes et plus de bagages et ont de très faibles coûts d'exploitation. Il est difficile de croire que ce sera comme "renault-esque" comme la voiture à l'image d'Auto Zeitung.

Il semble que les ingénieurs de VW ont étudié l'arrière roues motrices arrière - moteur de la mise en page, avec le moteur dans une position horizontale très faible et des systèmes auxiliaires à l'avant pour une meilleure distribution du poids. Un des avantages de cette disposition, c'est que la voiture n'aurait pas besoin de direction assistée. Il est peu probable que ce sera la solution retenue dans la Lupo II, bien que la plate-forme PQ24 (Polo, Fabia, Ibiza, futura A2, etc) bénéficie d'économies d'échelle suchh qu'il sera sans doute également utilisé dans les nouveaux niveau d'entrée à un coût raisonnable.
Comme pour les moteurs, il devrait y avoir un nouveau chargé deux cylindres, le 1,2-litre de 64 ps et de 1,4 à 80 ps. Une version avec un moteur électrique est possible, pour ceux qui ne l'utilise que dans les villes ou pour de courts voyages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu mieux que la fox certes... Où alors moins pire que la fox ...

Enfin, perso, j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est récent ton article JB VW? Car ce concept-car est déjà ancien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part il est du 6 mai 2007 je supprime si je peux encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de modèle remplaçant directement, la Polo V étant devenu le modèle "d'entrée" je pense mais ce serait cool que VW reprenne la consonne L pour un de ces prochains modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qu’il se dit, ce serait en projet mais en 1.4 TDI 3 Cylindres cette fois si, dans les mêmes conditions et tarif que la 3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je veux pas qu'il y est de Lupo 2, ça m'obligerais à changer de voiture! enerve

Car je deteste avoir une ancienne generation d'un modele, là je dis j'ai une Lupo et meme si elle est plus toute jeune c'est une Lupo.
Pas envie de dire, j'ai une "Lupo ancienne generation" ou "oui j'ai une Lupo, enfin la vieille". nohoula

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la lupo avait 10 ans d'avance aujourd'hui elle est dans l'air du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout la 3L moua
Avant tous les constructeur on bien ries du système arrêt et allumage automatique du moteur (système inutile) bouh
Et aujourd’hui (10ans après) il y a la Citroën C3 stop&Start ainsi que Peugeot, Mercedes et autre marque asiatique qui on ce système et ils n’arrivent même pas à égaler sa consommation lol
Quelle hypocrisie de la part ces constructeurs serieux
up Je devrais aller chez chaque un d’entre eux pour qu’ils vénèrent ma 3L et surtout qu’ils reconnaissent qu’il n’on rien inventer loverptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai les autres ne sont que des sinistres copieurs limite pathétique enerve
Mais au cas où je me trompe, je n’ai jamais vu de pub pour la GTI sauf présentation dans des émissions automobile houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit déterrage juste pour dire que le Stop&start ce n'est pas la Lupo 3L qui l'a "inventé" car sur des modèles haut de gamme de la Golf 2 "carat" pour ne pas la citer on pouvait avoir ce système.

Et oui, VW l'avait deja inventé fin 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais a ce moment la, c’était une option

Je parlais principalement des petites citadines

Les 3 modèles monter de série étaient la Audi A2 (cousine de motorisation avec la 3L), la Lupo 3L et la Lupo FSI (introuvable en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'était une option ou pas,je sais juste que je ne l'est vue que sur les golf carat allemende.
ok merci pour les precision :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila j'ai scanné le petit article parlant de la nouvelle lupo 2 et de sa cabriolet !
J'espère que c'est le bon endroit pour posté :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ................................................... plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...