JB VW 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Erreur de ma part il est du 6 mai 2007 Je n’ai pas tous compris avec l’histoire des ps, les ch je suppose ? Un peut mieux que la Fox Traduction d’un site anglais La nouvelle Lupo sera, de toute évidence, de partager beaucoup avec les modèles Seat et Skoda, sera 3,70 m de long (12 cm de plus que la Lupo I), offrira l'espace pour 4 personnes et plus de bagages et ont de très faibles coûts d'exploitation. Il est difficile de croire que ce sera comme "renault-esque" comme la voiture à l'image d'Auto Zeitung. Il semble que les ingénieurs de VW ont étudié l'arrière roues motrices arrière - moteur de la mise en page, avec le moteur dans une position horizontale très faible et des systèmes auxiliaires à l'avant pour une meilleure distribution du poids. Un des avantages de cette disposition, c'est que la voiture n'aurait pas besoin de direction assistée. Il est peu probable que ce sera la solution retenue dans la Lupo II, bien que la plate-forme PQ24 (Polo, Fabia, Ibiza, futura A2, etc) bénéficie d'économies d'échelle suchh qu'il sera sans doute également utilisé dans les nouveaux niveau d'entrée à un coût raisonnable. Comme pour les moteurs, il devrait y avoir un nouveau chargé deux cylindres, le 1,2-litre de 64 ps et de 1,4 à 80 ps. Une version avec un moteur électrique est possible, pour ceux qui ne l'utilise que dans les villes ou pour de courts voyages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un peu mieux que la fox certes... Où alors moins pire que la fox ... Enfin, perso, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est récent ton article JB VW? Car ce concept-car est déjà ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il etait daté fin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Erreur de ma part il est du 6 mai 2007 je supprime si je peux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mal, on dirait un mix entre une G5 et G6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il n'y aura pas de modèle remplaçant directement, la Polo V étant devenu le modèle "d'entrée" je pense mais ce serait cool que VW reprenne la consonne L pour un de ces prochains modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A ce qu’il se dit, ce serait en projet mais en 1.4 TDI 3 Cylindres cette fois si, dans les mêmes conditions et tarif que la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Perso moi je veux pas qu'il y est de Lupo 2, ça m'obligerais à changer de voiture! Car je deteste avoir une ancienne generation d'un modele, là je dis j'ai une Lupo et meme si elle est plus toute jeune c'est une Lupo. Pas envie de dire, j'ai une "Lupo ancienne generation" ou "oui j'ai une Lupo, enfin la vieille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu m'étonnes, je suis sûr que certains passants doivent se dirent en nous voyant : "tiens, une nouvelle VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme la lupo avait 10 ans d'avance aujourd'hui elle est dans l'air du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ouai surtout la 3L Avant tous les constructeur on bien ries du système arrêt et allumage automatique du moteur (système inutile) Et aujourd’hui (10ans après) il y a la Citroën C3 stop&Start ainsi que Peugeot, Mercedes et autre marque asiatique qui on ce système et ils n’arrivent même pas à égaler sa consommation Quelle hypocrisie de la part ces constructeurs Je devrais aller chez chaque un d’entre eux pour qu’ils vénèrent ma 3L et surtout qu’ils reconnaissent qu’il n’on rien inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La Lupo 3L c'est un concept aussi... elle n'a pas été vendue en masse et aucune publicité n'a émané de VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben ouai les autres ne sont que des sinistres copieurs limite pathétique Mais au cas où je me trompe, je n’ai jamais vu de pub pour la GTI sauf présentation dans des émissions automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Petit déterrage juste pour dire que le Stop&start ce n'est pas la Lupo 3L qui l'a "inventé" car sur des modèles haut de gamme de la Golf 2 "carat" pour ne pas la citer on pouvait avoir ce système.Et oui, VW l'avait deja inventé fin 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui mais a ce moment la, c’était une optionJe parlais principalement des petites citadines Les 3 modèles monter de série étaient la Audi A2 (cousine de motorisation avec la 3L), la Lupo 3L et la Lupo FSI (introuvable en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais pas si c'était une option ou pas,je sais juste que je ne l'est vue que sur les golf carat allemende.ok merci pour les precision :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, voila j'ai scanné le petit article parlant de la nouvelle lupo 2 et de sa cabriolet !J'espère que c'est le bon endroit pour posté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'attend de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben ................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une gti ? c'est celle ci l'intéressante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites