Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2009 VAG fait des chasse neige ou ils ont oublier de reposer les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aime bien, voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ça c’est du rat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rat's car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vais essayer de trouver encore plus cool la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est quand memeautre chose qu'un Kangoo!!!!!! sauf pour les cervicales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cela doit-être hallucinant de voir un engin pareil sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Countach a écrit:Cela doit-être hallucinant de voir un engin pareil sur la route... Surtout sans immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la plaque a du etre arrachée au premier gravier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est la top classe chez barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pour montrer la qualité au plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu parles de la marque ou des contre façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Countach a écrit: je ne vois rien... Ah bon ? Dommage tout le monde semble la voir Tu as essayé avec un bâton ? => :briselien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Countach a écrit: je ne vois rien... Même avec le baton = rien. Je n'ai qu'une petite croix rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quel massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bof ça change.. elle est pas terrible d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vois pas la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce n’est pas un vrai Rat's car mais je trouve qu’il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 12 avril 2009 exellente!!! c'est celle du "monster garage" plein de (vrais) pros de la VW US ont participés!! Jesse James s'est bien eclaté! en plus: CA MARCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouai Monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Photo très originale de nos amis anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ces lupo land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sens interdit a écrit: "Je baisse le son....................................................................et je monte le son". POOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Clair ALors quoi de neuf Alain y'a un bail qu'on s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut, C'est vrai, cela fait bail. Mais on ne s'est jamais vu! Jamais entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais c'est pour ça d'ailleurs que je souhaitais bien vous voir en live en septembre mais après vous faites ce que vous voulez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Simpat cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avec le vrooom qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 août 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Fallait y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Souvenirs, souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'AIME BEAUCOUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon l'Ibiza fait un peu tâche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'avoue quand meme ... par contre, la lupo est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2009 thibo a écrit:J'AIME BEAUCOUP!!! Mais bon Seat fait partie du group Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 août 2009 Traviller chez Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites