Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je me demande si c'est un fake ou la Lupo W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben tu prends un choper Tu lui rallonge la fourche et tu y pose un ski de moto neige a l’avant Ensuite tu modifie le bras exilant pour y poser une chaine de moto neigeJe te l’accord, ce doit être une moto neige en plus casse gueule que les model existant Surtout qu’il n’y a pas de frein, tout ce gère avec l’accélérateur (comme les vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok ok... bon, plus en rapport avec le fofo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce doit être le pied pour les manœuvres .............................Tu peux te baisser piéton, je voudrai prendre ce virage !Bref ne pas utiliser en ville de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Faut avoir les moyens quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les roues coute plus cher que le reste une rat'z remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben le gars a surtout pas peur de se la faire voleret pas pour la remorque bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elles iraient pile poil sur ma Lupette. Il fallait quand même y penser, joli coup de pub, si le garage est à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Personne depuis des heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 aie, un soucis monsieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le pire c'est que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 29 mai 2010 !!!j'en ai toute une série, des photos, de cette golf ricaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La nouvelle mode pour tuer ses rotules en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et les pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et soi-même... car soit doit vite être incontrôlable! La classe!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 juin 2010 y'a vraiment des gens qui ce font chier à leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hier soir en regardant banlieu 13 ultimatum, j'ai vu ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Encore une daube http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=54107.html?stars=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Du calibre Taxi Mais on voit une Lupo, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais vraiment pourri ! mais comme tu dit, la lupo est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je peux rien en dire je n'ai jamais vu mais j'ai une questionla lupo fait partie du film ou elle fait juste une figure ? euh c'est moi ou la dalle de beton bouge toute seul sur les 3 images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2010 JB VW a écrit:je peux rien en dire je n'ai jamais vu mais j'ai une questionla lupo fait partie du film ou elle fait juste une figure ? A mon avis, y'a même pas à se poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 26 juin 2010 LupoCrew a écrit:A mon avis, y'a même pas à se poser la question (Elle apparait vraiment vite fait opur info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ToNyO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Delire plutot bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mais finalement, je vote pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans les 2 cas j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me suis toujours demandé si c'était une volonté délibérée de VW de ne proposer que 3 peintures pour le marché français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Va savoir Mais il me semble qu'il y en a plus Peut être que ce sont les couleurs les plus vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais ok mais comment ils savaient qu'en Angleterre il allait plus s'en vendre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben ils doivent faire des enquettes au niveau des vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 2 couleurs qui déchirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 wai fait chier qu'elle soit pas en france en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu n'as pas plus de photos ??? c'est pas la sellerie de la version carat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites