Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

L'image du jour

Messages recommandés

Je vais demander une mutation en suisse rien que pour ce type de manif

c'est une VW SP2. J'en vu 2 en Suisse... peut-être 2 fois la même, sûrement d'ailleurs! Elles étaient fabriquées uniquement au Brésil sauf erreur. ça le fait, hein! et l'intérieur est très bien aussi! mais env 70cv...

gentilcopain a écrit:
c'est une VW SP2. J'en vu 2 en Suisse... peut-être 2 fois la même, sûrement d'ailleurs! Elles étaient fabriquées uniquement au Brésil sauf erreur. ça le fait, hein! et l'intérieur est très bien aussi! mais env 70cv...

Merci pour l'infos.

heyyou QUELLES CONNES enerveenerveenerveenerveenerve

nononono

Hier en fin d'après midi, un violent face à face a fait deux blessées. L'accident s'est produit sur le CD 100, sur la commune de Veauche. Une Volkswagen Lupo roulait dans le sens Andrézieux/Saint-Galmier. Venant en sens inverse, une Peugeot Partner. Pour des raisons que devra définir l'enquête confiée aux gendarmes de Saint-Galmier, les deux véhicules se sont percutés de plein fouet, sur cette portion de route pourtant droite.

La conductrice du véhicule Peugeot, âgé de 31 ans et demeurant à Saint-Etienne, a été légèrement blessée. La femme de 65 ans, également originaire de Saint-Etienne, au volant de la Volkswagen, a été plus sérieusement touchée, sans que le pronostic vital soit engagé. Les deux victimes ont été transportées sur l'hôpital Nord par les pompiers d'Andrézieux et de Saint-Galmier, qui ont aussi dû désincarcérer une des automobilistes.

peurpeur

Et une de moins... en parlant de la GTI bien sûr!

Le principal c'est qu'elles aient pu sauver leur peau. Le reste n'est que matériel.

NB.: Elle a fait des tonneaux la Lupette?

Bien possible vu qu’ils ont du désincarcérer l’une des 2 voitures. Et a mon avis il parle bien de la Lupo
Mais si maintenant tu prends le poids de la Lupo et celui d’un Partner éventuellement charger, je pence que le Partner a du voir un effet mur face a la Lupo
Mais comme dit, si tout le monde va bien c’est ce qui conte le plus
Dommage pour la Lupette snif

P.S Il faut quand même être balaise pour faire percuter 2 véhicules en face à face sur une ligne droite

NOUVELLE DECHARGE

Ses le ministère de l’environnement qui va être contant ptdr

Le cimetière des radars est un endroit où, selon une croyance européenne apparue au XXIe siècle mais infirmée depuis par les chauffards, les radars hors-d'usage se rendent d’eux-mêmes pour mourir. Fondée sur la découverte fortuite de groupes de carcasses et certaines similitudes entre le comportement des radars et celui des conducteurs, nourrie par l’attrait de l'argent, cette croyance a marqué l’imagination et la culture populaires (fiction, cinéma, jeux, chanson) et fasciné les représentants de la loi nombreux du milieu du XXIe siècle. L’expression cimetière des radars est parfois employée de façon métaphorique pour évoquer le déclin ou la mise au rebut de personnes ou d’objets jadis valorisés.

JB VW a écrit:
NOUVELLE DECHARGE

Ses le ministère de l’environnement qui va être contant ptdr

Archi connue mais tjs amusante excellent

Enfin, ça dépend pour qui : le contribuable ou l'état ptdr

mdr Tu le mets à la place de l'autoradio mdr

Pizza pour une personne

Au moins si ton propriétaire te fou à la porte, il te reste de quoi vivre dans ta voiture

JB VW a écrit:
Audi A5 ?

no R...............................................................................................................................................................8

mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss oui

timide la honte pour moi

• Créer...