Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je trouve ça super impressionnant une telle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mais Lupo n’existe pas dans cette super concession? Ces énorme et pas de place pour une Lupo. Vraiment pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai l'impression que c'est des 1/18eme, Lupette existe qu'en 1/43eme. Mais c'est sympa oui, surtout la mise en scene façon concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 février 2009 Euh ils ont bien reussi à poser une Fox "jaune" et une mb classe A "verte en vitrine" Oups desoler il y en a sur l'avant derniere photo :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 février 2009 Es qu'il existe des miniature d'arosa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis nul en miniature mais côté Lupo 1/43, on n'est pas gâté quand même A quand une conception de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 mars 2009 excellent le coin des anciennes a l'etage: y'a un Fridolin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites