Manitoux 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de documents sur la Lupo en général est plus spécifiquement sur la 3L. Est-ce que quelqu’un possède les documents commerciaux sous format pdf ? Existe-t-il des documents sur l’entretient mécanique comme l’on peut trouver pour certains véhicules avec des éclatés et des instructions de démontage montage ? Je vous remercie d’avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 27 février 2009 http://www.vagcat.com faut s'inscrire gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 février 2009 En termes d’entretien, il n’y a rien de plus à faire que pour une autre Lupo. Une vidange tous les 15 000 Km et un kit courroie de distribution tous les 60 000 Km en revanche pour l’huile de boite de vitesse je ne sais pas. J'ai 142 555 Km et jamais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manitoux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ok merci pour le site vagcat! Quelqu'un aurait encore le document commercial de la voiture celui que les concessionaires distribuent et que l'on peut trouver sur leur site en pdf? Pour l'huile de boite je sais pas mais au bout d'un certain temps et de kms comme n'importe qu'elle huile elle se dégrade. Je pense que ça ne serait pas plus mal de vérifier ça car finalement c'est peut etre un bon investissemnent une petite vidange. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il y a un control du niveau d’huile pour les boites automatiques tous les 60 000 Km mais rien pour les boites DSG. Si toute fois tu souhait la changer, cela coute 218€ en France (huile de boite séquentielle, le filtre à huile selon modèle et la main d’œuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manitoux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non non je ne veux pas changer l'huile! Merci quand meme! Je suis juste à la recherche de documents voir rubrique nouveaux membres. Pas donnée la vidange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites