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lupercio10

Témoin d'échappement des gaz allumé seat arosa

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bonjour pouvez vous me dire ce que veux dire ce fameux témoin qui reste allumé sur mon tableau de bord..
et quel pièces je dois changé pour ne plus le voir apparaitre..?merci....

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ptdr Nous ne sommes pas médiums pour deviner quel témoin s'affiche sur ton tableau de bord!!!

Sinon avant toutes questions, il serait bien que tu te présentes dans le topic "nouveau membre". oui

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Coun, il le dit dans son titre et si c'est celui dont je pense (le fameux voyant orange "Gestion moteur" coupé d'un éclair) ça peut être pas mal de trucs à la fois :

- bougies
- sonde température ou lambda
- bobine d'allumage
- encrassage
- boitier papillon

et peut-être d'autres pièces que je ne connais pas !

Le mieux, c'est le passage à la valise de diag

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Salut a tous !

je deterre le sujet car maintenant j'ai le meme probleme sur mon arosa,

Ce midi en sortant d'un rond point, j'accélere, et hop mon arosa se met a brouter et d'un coup plus de peche, le témoin s'alumme, puis clignotte , puis reste allumé de nouveau je comprend plus rien, bref je continu mon chemin et sur la voie rapide, il m'a fallut au moin 45 seconde aveant d'arriver a 100 Km/h, j'ai alors compris qu'il y avait un probleme ( et aussi a chaque acceleration un gros bruit de vibration continu se fait).

Vote avis sur d'ou sa peut venir ?
bougies
- sonde température ou lambda
- bobine d'allumage
- encrassage
- boitier papillon

1.4L Essence 60 Cv je précise ! Wink

Demin midi je vais 'amener au garage voir si ils arrivent a detecter d'ou sa vient

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Rendez vous pour l'amener au banc mardi aprem , on vera ce qui s'en suit je vous itendrez au courant j'espere que je vais pas me ruiner non plus je craint le pire

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Bon c'est bon la voiture va mieux,
les 4 bougies changées, filtre a air changé, filtre a essence changé ainsi que nettoyage corps papillon des gaz.

Bref la voiture devait soit disant etre revisé et changer tout ce qui devait etre changé par le garage ou je l'ai acheté, resultat 258 euros, Seat m'a conseillé de changer la courroie mais j'irair pas chez eux, le devis pour la courroie et la pompe a eau 362 euros.

J'irai surement dans un petit garage ou je pense je peux payé deux fois moins cher

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82000 ce qui m a etoné c est toutes les factures d entretien de l ancien proprietaire

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Oui enfin a voir si les factures sont a l’immatriculation de ton arosa

Si non pour la distri, si elle est encore d’origine je dirai qu’il vaut mieux la changer

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Ouais toute les factures a ma plaque, je me renseigne a droite a gauche pour voir un peu partout mais ce qui est sur c'est que je vais la faire dans pas longtemps au moins je serai tranquil de ce coté Wink

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